Posted October 25, 200322 yr hello, g 1 ptit pb, quand je lance la demo de Silent Hill 3 , le jeu se bloque à l'écran d'avertissement "...ce jeu contient des scènes violentes etc..." et rien ne se passe pourtant mon pc n'est pas planter... donc, si kk'un peut m'aider???? :8 MERCI
October 26, 200322 yr Author en faite c la demo qui bug!!!! car g vu ds d'autres forum que la plupart des personnes ont aussi c pb.... :8 donc...corbeil!!! Merci quand meme
November 8, 200321 yr Je viens d'acheter le jeu officiel et il bug au mêm endroit, si qqun peut m'aider, mci d'avance. Impossible de le lancer. Config P4 2.66 mhz Carte graphique : Geforce 4 ti 4800 se 778 Mo dr 0s :XP
November 13, 200321 yr faut démarrer en 640x480 ou lancer en safe mode, je sais plus .... (je pencherais pour la première option )
November 14, 200321 yr Author en faite c un codec qui fé buggé!! car j'ai aussi le jeu en original et ca bugg au meme endroit. Après 1 formatage, il marche sans problème... 1 conseil si tu ne veux pas formater ton pc, désinstalle et réinstalle chaque codec, pour ma part g mis: WMP9, Quick Time 6.4, Dvix Player et real one player et ca fonctionne enfin!! il est terrible!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.