Semba Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 hello, g 1 ptit pb, quand je lance la demo de Silent Hill 3 , le jeu se bloque à l'écran d'avertissement "...ce jeu contient des scènes violentes etc..." et rien ne se passe pourtant mon pc n'est pas planter... donc, si kk'un peut m'aider???? :8 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 desinstalle et re dl pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en faite c la demo qui bug!!!! car g vu ds d'autres forum que la plupart des personnes ont aussi c pb.... :8 donc...corbeil!!! Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwolf 93 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je viens d'acheter le jeu officiel et il bug au mêm endroit, si qqun peut m'aider, mci d'avance. Impossible de le lancer. Config P4 2.66 mhz Carte graphique : Geforce 4 ti 4800 se 778 Mo dr 0s :XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 faut démarrer en 640x480 ou lancer en safe mode, je sais plus .... (je pencherais pour la première option ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 en faite c un codec qui fé buggé!! car j'ai aussi le jeu en original et ca bugg au meme endroit. Après 1 formatage, il marche sans problème... 1 conseil si tu ne veux pas formater ton pc, désinstalle et réinstalle chaque codec, pour ma part g mis: WMP9, Quick Time 6.4, Dvix Player et real one player et ca fonctionne enfin!! il est terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.