Posté(e) le 25 octobre 200321 a hello, g 1 ptit pb, quand je lance la demo de Silent Hill 3 , le jeu se bloque à l'écran d'avertissement "...ce jeu contient des scènes violentes etc..." et rien ne se passe pourtant mon pc n'est pas planter... donc, si kk'un peut m'aider???? :8 MERCI
Posté(e) le 26 octobre 200321 a Auteur en faite c la demo qui bug!!!! car g vu ds d'autres forum que la plupart des personnes ont aussi c pb.... :8 donc...corbeil!!! Merci quand meme
Posté(e) le 8 novembre 200321 a Je viens d'acheter le jeu officiel et il bug au mêm endroit, si qqun peut m'aider, mci d'avance. Impossible de le lancer. Config P4 2.66 mhz Carte graphique : Geforce 4 ti 4800 se 778 Mo dr 0s :XP
Posté(e) le 13 novembre 200321 a faut démarrer en 640x480 ou lancer en safe mode, je sais plus .... (je pencherais pour la première option )
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Auteur en faite c un codec qui fé buggé!! car j'ai aussi le jeu en original et ca bugg au meme endroit. Après 1 formatage, il marche sans problème... 1 conseil si tu ne veux pas formater ton pc, désinstalle et réinstalle chaque codec, pour ma part g mis: WMP9, Quick Time 6.4, Dvix Player et real one player et ca fonctionne enfin!! il est terrible!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.