neo-jojo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Donc voila je met en vente tout sa !! PC en piece ou complet : pentium III 128Mo de ram CG 64Mo sorti VGA+S-Vidéo+TV Lecteur CD-DVD Graveur CD Sony Lecteur disquette DD 10GO Une souris et un clavier LE TOUT 50¤ Carte réseau 9¤FdPin DD Western digital caviar 10Go 8¤FdPin Lecteur disquette SONY 3¤FdPin Je vais mettre d'autre image dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Quel modèle de P3 dans la tour ? carte mère ? Quel modèle de cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Quel modèle de P3 dans la tour ? carte mère ? Quel modèle de cg ? Désolé je sait juste que c'est un pentium 3 la carte mere c'est une Asus (à vérifier) et la CG c'est marqué "elite mt" voila ! ( edit : il n'y a pas l'alimentation ) et le lot pour 70€ ?? FdP out ( faut que je regarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tant que je sais pas les modèles je peux pas dire si ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Possibilité échange contre divers matos : ventirad pour celeron D socket 478 ou boitier pour tuning ou ventilos/néon/etc.. ou CG pci express ou autre faite des proposition !! Faite des proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.