FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ya un danger de flasher le bios avec une version inférieur ? Car avec la derniere version de se site: http://www.ocworkbench.com/2002/ecs/k7s5abios/cheepobios.htm tout fonctionne tres bien a aprt que @ 138/138 ca prend environ 3 minute a demarer, ca l'air d'etre un bug.. donc si je flash avec une version plus vieille jaurai pas de probleme? J'ai présentement la CHB0327.ROM et j'installerait la CHB1029.ROM pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 "downgrade" son bios ne pose aucun problème à ma connaisance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 si les bios sont compatibles entr eeux pas de problèmes... ( 99% des cas .. et sinon un clear cmos et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 slt aprés le flashage avec un bios + ancien ma carte msi elle est morte ! donc il y a ka meme un p'it danger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 merci d'vos reponse. Ca la très bien marcher et j,ai pus monter a 1800+( je peut pas monter plus vu ma ECS K7S5A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 encore un bon point pour msi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.