Semba Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 :8 pouvez vous me dire si la version francaise de MAX Payne 2 possède les voix en francais ou seulement les sous-titres? ??? Je croyais qu'il été tout en francais....g beau chercher ds la notice et derrière le boitier, il n'y a aucunes indications.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ché pas je lé télécharger et c en anglais mé a mon avis non et de totue facon c mieux de les entendres parler en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ouais..., je pense que g alluciné breff... c pas grave Merci à toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 hé les gars dans la version US de Max Payne ya qu'un CD alors que la version Europe ya 3 CD !!! c'est pour que nous ayons le plaisir de jouer avec les voix originales bravo l'éditeur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Les voix en anglais ne me dérangent pas, je prefere les jeux en VO avec sous titres en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 si c comme le premier vau mieu jouer avec les voix us car il été pa tré motivé le peti Max en français au moin en anglais sa avait de la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 hé les gars dans la version US de Max Payne ya qu'un CD alors que la version Europe ya 3 CD !!!c'est pour que nous ayons le plaisir de jouer avec les voix originales bravo l'éditeur En fait il y a 2 CD dans la V.O et 3 dans la V.F. Le troisieme fait entre 200 et 300 Mo, surement pour les sous titres et menus en multilangage ça fait quand meme beaucoup non ? disons 250Mo rien qu'en textes pour la traduction ? M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 plus k1 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.