V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous, Jeux : -GTA LCS seul ====> 30¤ complet boite et notice. TBE -Socom avec le casque ====> 35¤ complet boite et notice + casque. TBE -Burnout : legends ====> 12¤ complet boite et notice. TBE UMD vidéo : J'ai fais mon premier flash PSP tout à l'heure et sa trés bien marché (merci google ), la PSP a un seul pixel mort (vers le milieu de l'écran mais rien de bien méchant et la PSP fonctionne parfaitement). Quelques petites rayure sur l'écran, je la vends avec une housse de protection dont la fermeture éclair est cassé mais sa sert au moins à la protéger à la maison ^^, et je vends les jeux dans leur boîte avec la documentation d'origine compléte, les jeux sont en trés bon état, socom est vendu avec son casque. 60¤ FDP in Je la vends pour passer à une 360 ^^, ou alors si vous avez une 360 à m'échanger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi117 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 220-230 ¤ Ah les plaisirs du 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vous présente Kévin. Pitié dégage du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Euh toujours ok pour venir chercher mon écran ? (Up masqué au passage lol) Si oui, envois un mp pour me dire quand tu passerais et que je te file mon adresse, je suis dispo tout les jours en ce moment, faut en profiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 edit : je passe ma PSP à 230¤ j'aimerai m'en débrasser rapidement voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 190€ FDP OUT le tout !!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai repassé en 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonsoir, Je tenais juste à dire aux gens qui sont intéressés si y en a , que la PSP est dispo à ce prix jusqu'à mercredi aprés direction le scoregames et reprise... Je trouve que 190 FDP out est un bon prix si vous êtes intéressé faut me le signaler maintenant voila. Je préfére la revendre à vous qu'à des gens qui en ont rien à péter et qui vont me la reprendre une misére. EDIT : La console est garantie j'ai les factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Désolé les modos quitte à me faire taper sur les doigts. Je tiens à préciser aux personne intéressé que vous avez seulement jusqu'à demain soir pour vous décidez ! (je rentre tard vers 20h et des berouettes ^^) Sa m'arrangerais et si qqn la veut sa serait bien aussi ^^ voila elle est ARANTIE et j'ai le double de la FACTURE je vous envoie tout dés que j'ai le chéque, et je suis dans la liste blanche de PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi petre vincent heu non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Loic75, t'es plus intéressé ? ^^ Au fait c'est retardé maintenant j'ai jusqu'à Vendredi SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Intéressé par la PSP White sans les jeux ni l'umd paiement par Paypal Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut bricksterbrickster ! Heu non désolé j'ai pas paypal et j'aimerai essayer de me débarasser de la console avec tout ces accessoires. Je te tiens au jus en MP car elle est en vente sur plusieur sites (au moins 4), mais si personne se présente sa sera OK. edit : regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 edit : console repassé en 1.5 pour les intéressés voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 PSP vendu normalement à bricksterbrickster. Il me reste les jeux pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 PSP vendu normalement à bricksterbrickster. Il me reste les jeux pour les intéressés jt'en aurai bien pris mais... j'ai pas de PSP :upupup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je confirme, j'embarque la PSP On règle les détails du paiement en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok reste les jeux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok reste les jeux encore haaan mais c'est honteux! Achetez, achetez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 A mais c'est clair ! Dadevil, t'es toujours intéressé pour mes jeux psp ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je viens enfin d'avoir l'adsl ^^ (bon c est du 512 mais c est pas mal, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je viens enfin d'avoir l'adsl ^^ (bon c est du 512 mais c est pas mal, non ?) Yeeaaah bienvenue en haut débit Chez mes parents y'a tjs pas d'adsl, mais à mon appart, hmmm adsl 2+ pOwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.