Aller au contenu

[VDS]3 Jeux PSP


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Jeux :

-GTA LCS seul ====> 30¤ complet boite et notice. TBE

-Socom avec le casque ====> 35¤ complet boite et notice + casque. TBE

-Burnout : legends ====> 12¤ complet boite et notice. TBE

UMD vidéo :

J'ai fais mon premier flash PSP tout à l'heure et sa trés bien marché (merci google :chinois:), la PSP a un seul pixel mort (vers le milieu de l'écran mais rien de bien méchant et la PSP fonctionne parfaitement). Quelques petites rayure sur l'écran, je la vends avec une housse de protection dont la fermeture éclair est cassé mais sa sert au moins à la protéger à la maison ^^, et je vends les jeux dans leur boîte avec la documentation d'origine compléte, les jeux sont en trés bon état, socom est vendu avec son casque.

60¤ FDP in

Je la vends pour passer à une 360 ^^, ou alors si vous avez une 360 à m'échanger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tenais juste à dire aux gens qui sont intéressés si y en a :cartonrouge: , que la PSP est dispo à ce prix jusqu'à mercredi aprés direction le scoregames et reprise...

Je trouve que 190 FDP out est un bon prix si vous êtes intéressé faut me le signaler maintenant voila. Je préfére la revendre à vous qu'à des gens qui en ont rien à péter et qui vont me la reprendre une misére.

EDIT : La console est garantie j'ai les factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les modos quitte à me faire taper sur les doigts.

Je tiens à préciser aux personne intéressé que vous avez seulement jusqu'à demain soir pour vous décidez ! (je rentre tard vers 20h et des berouettes ^^)

Sa m'arrangerais et si qqn la veut sa serait bien aussi ^^ voila

elle est ARANTIE et j'ai le double de la FACTURE je vous envoie tout dés que j'ai le chéque, et je suis dans la liste blanche de PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...