commentquiva Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon... comme ya personne qui juge mon prob important dans la ''Centralisation'' je passerai donc pas par 4 chemins... Ma config est dans ma signature mais jai pas inscrit les volt donc, les voici: Vcore: 1.4375 Vdram: 2.25 Le probleme; peut pas monter en haut de 380 fsb----> boot sur black screenn Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ton fsb et ton coeff son au max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mon coef est au max en effet c un e6300 donc coef = 6-7 j'ai essayer a 6 a 401 fsb...... rien a faire Serieux je comprends pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je t'ai demander pour le coef 6 dans la centralisation, mais si tu passe tout les 3 jours les postes sont loing m'enfin c'est pas plus mal si le probleme a du mal a ce resoudre. avec plus de Vcore ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 regarde deja si y a un nouveau bios et flash Ca ma corrigé le meme soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai flasher encore une fois... le nouveau bios de asus 0804 Résultas-----> boot on black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'oubliais quand je start mon comp. sa fait un bip... mais jai pas brancher mon floppy parce qu'y capote sa peut tu avoir un lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non je pense pas par contre regarde a quoi correspond les bip sur le bouquin de la carte mere. regarde si ta carte na pas un "code led d'erreur" (j'ai cette carte mais je suis pas chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Floppy error.... et le reste tout est beau sa allumer orange bizarre vert..... JE CAPOTE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, Bloc le PCI Express à 101, le PCI Synchro à 33,33, puis essai de monter l'Overvoltage VTT_ à 1.45, NB Vcore à 1,25 (ou + si ça marche pas mais moi ça m'posait des problèmes), SB Vcore à 1,60, et la dernière à 1,215, si ça marche pas reviens sur le bios 0711 J'suis stable à 3,6Ghz et ram à 900 (1:1) @ 4-4-4-12 Edit : J'suis en coeff 8 @ FSB 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ça c'tun gars qui c dkoi y jase.... J'essaie sa tu suite chef.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour la ram si ton Bios affiche PC4300 (par exemple) (après O/C et synchro ou desynchro) et modifie tes timmings par défaut, va dans ton bios et va dans Chipset, Northbridge, la 2e option et mets tes timmings par défaut pour moi après 4-4-4-12 j'te donne ce que mes barrettes ont : All precharge ton activate : 4 Refresh Cycle Time (tRFC) : 35 CS# to MCH-ODT Latency : 2 Write to Precharge delayed : 12 Write to Read delayed (tWTR) : 9 Act to Act Delayed (tRRD) : 2 Read to Write Delayed (tRD_WR) : 8 Read to Precharge (tRTP) : 5 All Precharge to refresh delay : 4 Alors dans ton bios y'en a certaines à mettre parmis celles-ci, parfois les noms diffèrent dans le bios, si ça marche pas chez toi (j'ai de la G.Skill) mets ton FSB par défaut et lance MemSet sous windows puis note tes valeurs. Si ton Bios affiche toujours un autre nom de Ram c'est pas grave vérifie bien avec CPU-Z que tu as bien tes 4 valeurs (les + importantes) Si tes motivé tu peux mettre des timmings agressifs (moindres) mais là c'est long, et ça dépend de la fréquence Mhz de celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai essayer tout les volt que tu ma dit, j'ai meme monter mon vcore a 1.485... Rien a faire.... sa boot pas.... 380 THA BIG WALL AH oui et jai flasher pour le 0711.... sa craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Arf et t'as des bips si oui comment et combien ? Tu mets combien en fréquence Ram (Mhz) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C2D monte en 5-4-4-12 ca te fait gagner un peu je crois et ta ram doit largement supporter sinon la solution ultime tu reperes le jumper pour effacer le bios et ca revient ac les params d'usine donc tu devrais booter normalement ds ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai deux bips distincts.... et je mis ma ram a 802Mhz 1:1 quand j'ai testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tiens regarde ça : http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 OK merci, mais je l'ai deja enlever la pile pour le flasher et maintenant quand je le pars sa sonne pu.... Mais sa règle pas mon prob d'o/c P-S: je ne dénigre pas les réponses reçu, au contraire.... Merci Dragon, si ta d'autre idée gêne toi pas chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 T'as re-testé les valeurs que je t'ai fournis ? Si oui essai d'augmenter d'un poil le NB Vcore, si ça recommence et que ça rebip au lieu d'enlever la pile tu as un cavalier pour faire le clearmos à côté de la carte graphique donc tu éteint l'alimentation, déplace le cavalier d'un cran à droite (tu le laisse 5 secondes), tu le remet comme à l'origine puis rallume l'alim' puis l'ordi, règle le bios en augmentant ou descendant une valeur à la fois de celles sous le Vcore après avoir mis celles que je t'ai fournis voilà voilà. (J'ai miséré moi aussi avec la mienne de CM, faut y'aller à taton et elle te le rendra bien ) Après si ça bip pas pour dire que l'ordi s'allume, et que tu es en FSB 515 (pour du 3,6Ghz) mets tes timmings ram un poil + haut que ceux d'origine (les 4 premiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonne chance elle est capricieuse la P5B Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon sa marche toujours pas mais j'ai pas regler les timings ram a la mitaine est-ce que sa peut changer quelque chose dans le boot de mon ordinateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 si ton PC bips même pas au démarrage la ram peut y être pour quelque chose donc oui il vaut mieux les monter un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commentquiva Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mes timings sont deja en 5.5.5.15 pour 4:5 a 450 mhz ( donc ddr2-900 ) Messemble c deja pas mal haut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais c'est bon et à 900 tu peux laisser d'origine les timmings à la limite. Bah c'est bizarre si t'as tout essayé des les valeurs mais vraiment tout je vois pas pourquoi ça bloque, tu devrais être à 3Ghz minimum avant de devoir faire des réglages longs et lourds (relatif ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.