herwawan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous! J'ai remplacer mon Alim No Name par un Hiper Type R 530W modulaire reputé tres stable. C'est une super alim mais mon vcore est toujours instable! je passe de 1.425 a 1.5 sans rien toucher! PROBLEEEEEEEEEEEEEME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 coucou tu mesure avec quoi ton vcore? ta pas une option dans le bios pour regler le vcore suivant l'utilisation de cpu ? HTH @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai desactiver le Cool N quiet et je monitore avec CpuZ et speedfan. Je fait un test OCCT et il me ressort les graph. J'ai utiliser le truc de la mobo pour voir mais c'est pareil (Asus Prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et dans le bios ta combien ? edit cpuz m'affiche 1.3 V alors que je suis a 1.325 V ca parais pas enorme mais en fait si pour la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai mis 1.425 dans le bios pour avoir 1.45 lol mais la ca pete un cable lol! J'ai des piques a 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Les alimentations réputées stables sont les Seasonic, mon Hiper Type R 580 joue aussi un peu aux montagnes russes... Pour avoir une info exacte, il faut mesurer avec un multitesteur, je ne fais pas vraiment confiance aux sondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouai mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, il est vrai que les Seasonic sont les alims les plus stables actuellement. Mais les Hiper ne sont pas trop mal, et perso, j'ai une Thermaltake 420W avec ma config et aucun problème (petites variations au niveau du Vcore mais pas grand chose). Ca peut aussi venir de l'étage d'alimentation de ta carte mère (condos et régulateurs de tensions à coté du proco). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouïlle ca se repare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouïlle ca se repare? bah si ta CM est garantie tu la renvoie Pour ma part j'ai une alim Raptoxx 550abp et une ASUS M2N-E et les variations sont inferieures a 25mV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.