Aller au contenu

Ventilot pour Noctua NH-U12


kyrup

Messages recommandés

bonjours,

voila je compte acheté un Noctua NH-U12 pour refroidir mon CPU ( avec lequel je compte faire un gros o/c ) seulement je sais pas quel ventilo mettre dessus. J'ai tout dabord pensé au excellent Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Pro BlackSilent seulement ils sont trop couteux 30¤ sachant que je compte surement mettre 2 ventilos.

Donc je cherche 2 ventilos qui refroidissent très bien et si possible peu bruyant et qui a eux 2 reunit me coute pas plus de 35¤ 40¤ ( FDPin ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire un gros o/c, et donc tu veux des performances.

Peux tu préciser tes aspirations niveau nuisances sonores s'il te plait ?

Vu que tu t'orientes vers un SX2, tu dois vouloir du silence je présume, mais est-ce que le déplacement d'air sera suffisant pour ton gros o/c ?

Par ailleurs, sache que deux ventilos en push-pull sur un Noctua, c'est pas super utile et ça rajoute du bruit, qui à mon goût ne vaut pas le léger gain de performance.

Par conséquent, je te conseillerais un seul SX2 Pro BlackSilent (c'est ce que j'ai et le CPU monte pas au dessus de 40°C), ou alors 2 Coolinks comme conseillés précédemment si tu tiens à ton push-pull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire un gros o/c, et donc tu veux des performances.

Peux tu préciser tes aspirations niveau nuisances sonores s'il te plait ?

Vu que tu t'orientes vers un SX2, tu dois vouloir du silence je présume, mais est-ce que le déplacement d'air sera suffisant pour ton gros o/c ?

Par ailleurs, sache que deux ventilos en push-pull sur un Noctua, c'est pas super utile et ça rajoute du bruit, qui à mon goût ne vaut pas le léger gain de performance.

Par conséquent, je te conseillerais un seul SX2 Pro BlackSilent (c'est ce que j'ai et le CPU monte pas au dessus de 40°C), ou alors 2 Coolinks comme conseillés précédemment si tu tiens à ton push-pull.

la chose que je recherche le plus c'est le perf apres le bruit ca encore a limite jmen fou ( qu'il fasse pas le bruit d'un avion non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...