Aller au contenu

[CG] PB d'installation X1950XT


Snakerider

Messages recommandés

Voila mon pb, je viens d'acquérir une CG Sapphire Radeon X1950XT, jusqu'ici tout va bien....

Le souci est que lorsque je la monte et boot le pc, un bip court et régulier continu se met en route et j'ai un texte rouge sur écran noir qui me dit grosso modo que le cable de raccord alim-CG n'est pas branché...

J'ai déjà changé de CG et jamais eu de pb, pas de branchement autre que sur le port AGP/PCI...

Si quelqu'un pouvai me donner des éléments de réponse, je lui en serai reconnaissant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh

si tu regardes ma config tu verras que j'ai la meme carte que toi. et sur ce coup la j'ai ete super decu du bundle, ya meme pas un adaptateur molex 4broches vers PCIE 6 broches :p et meme pas un jeu :cartonrouge:

pour moi ca allait, mon alim a des connecterurs PCIE, mais dans ton cas il ne te reste plus qu'a trouver les adaptateurs qui vont bien

une fois passe ce mauvais moment, tu verras elle roxxe cette carte :yes: surtout quand elle est WC, parce que sinon elle pas vraiment silencieuse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un autre souci auquel je n'avais pas pensé, ca va pas tirer dur sur l'alim de 350, je suis en Core 2 Duo 6600 ?

a oui tu risque d'etre juste pour etre stable !

Donc un conseil, prends un bonne alim 450/550W qui a deja un connecteur pci-e 6broches :transpi: La mienne est une Raptoxx 550w, et son ventilo de 14cm me fait une superbe ventilation de mon boitier en plus :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...