Aller au contenu

liquide


nilles57

Messages recommandés

ca s'utilise pur, mais tu peut le dilluer un peut avec de l'eau deminéralisé. :ouioui:

si tu l'achete pour ca protection et pas pour le "Réactif aux U.V"

va au supermarché et prend 5l de liquide de refroidissement et une boutille d'eau deminéralisé, ca te coutera un peut moins chers , mais tu en aura beaucoup plus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce produit Vert Réactif aux U.V. est utilisable pur.

C'est pourtant indiqué ;)

Mais tu peux bien sûr rajouté de l'eau déminéralisée.

Mon circuit fait un peu plus de 1,1 litre, j'ai aussi acheté ce produit chez PC-Look, j'ai donc rajouté de l'eau déminéralisée pour avoir le bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai acheté ce produit aussi, et deja apres 1 mois j'ai des depots qui se fixent sur les tuyaux, genre des ptits points. De plus le liquide est plus reactif aux uv... Sinon niveau temperature c'est pas mal, mais je prendrais plus ce genre de produit tout fait :(

en hpdc tous les liquides que j'ai essayé purs me bouchent le waterblock ; a mon avis a diluer a l'eau demineralisée genereusement :au moins moitié moitié

l'eau pure avec un peu d'anti-algues de piscine (5%)ca doit le faire ;je testerais a l'occasion

adieu le tuning et les zolis uv.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai trouver du liquide uv qui tienne bien, et qui fasse pas de depot tout crade, ca fait une touche esthetique quand meme, surtout en hpdc ou les ptits tuyaux sont pas si impressionants que ca

D'ailleurs si des gens ont des idées pour nettoyer les tygon sans perdre la transparence ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluorescéine…. po bien :francais:

Ba pourquoi patron ? j'en ai dans mon Water et j'ai aucun problème, coté dosage faut compter la pointe d'un couteau/L et faut mieux porter des gants parce que c'est ultra concentré et ca tache, coté nocivité vous pouvez y aller y'a aucun problème, on peu meme nager dedans, et la boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...