ivory28 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour à tous je viens vous faire part de ma super experience avec le FAI free. Je m'explique, j'habite à Toulouse et je m'inscri le 4/10/06 à free en total dégroupé sur un numéro inactif de moins de 3 mois donc en NDI. Génial je recoi le 07 ma freebox hd et le 16 oh miracle je suis connécté. Mais les bugs ont commencé à arriver. Je décide d'aller dans l'interface de mon compte pour activer la fonctionnalité WIFI de la freebox mais inpossible pour le moment. En éffer,dans le suivi de ma commande j'étais toujours soi disant à l'étape 4 "votre ligne est en cours de création par FT". Or jusqu'à hier c'était toujours le cas. Pas mal on a internet, télé et téléphone sans être cablé que demande le peuple. ce n'est pas fini, aujourd'hui je tente d'aller dans mon interface et là oh surprise "identifiant incorect". Je vais dans ma boite mail et j'avais recu un nouveau mail de free. Il m'on changé de numéro de base donc d'identifiant. allez comprendre et le plus fort c'est que dans le suivi il y a marqué qu'il ont bien recu mon formulaire d'inscription le 4/10/06 mais attention aprés, "votre inscription a étté validé le jeudi 01/01 1970 ouah et la ligne a aussi été crée le 01/01/1970 et aprés "votre freebox a été envoyé le 07/11/2006 36 ANS POUR RECEVOIR LA FREEBOX que de rapidité. et pour finir toujours pas possibilité d'activer le wifi ni routeur et j'allais oublié, obliger de tuner la freebox hd en la ventilant avec un ventilo car on pouvait pas regarder la télé + de 5 minutes sinon écran noir. Vive free. il peuve se lacher avec crétin.fr moi je dit que c'est plutot eux les crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mouarfffffffffff!!! t'as plus qu'à leur faire un courrier recommandé avec tous les détails faut pas croire tout ce qu'on dit dans la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je prefere quand meme le JMMPP perso c moins cher que la HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mon pauvre ivory28 je compatis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oublie pas de faire une capture d'écran en "souvenir". Bon courage à toi en tous cas et surtout patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ben en faite tu a réussi a avoir ton accès avant la date ou tu aurai du l'avoir donc te plains pas. après pour les bug c'est free donc.... c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.