beegees Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Salut a tous J'ai un probleme de MAJ avec windows. Dans la barre de tache, j'ai le bouclier jaune qui s'affiche avec une MAJ de windows (KB923980) Je fais installer et la, je bouclier revient avec la meme MAJ...Meme quand je redemarre, il revient. Quand je fais arreter en installant les MAJ, c'est pareil... Si vous avez une idee... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Je suppose que dans l'historique des mises à jour il reste sur "Echoué". Si oui, tu devrais avoir un code erreur, d'après ce code tu trouveras des infos sur le site de Microsoft. J'avais eu le cas avec des mises à jours Office 2003, j'ai trouvé la procédure sur le site de Microsoft, il fallait modifier une clef de registre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Le probleme c'est que non justement..c'est marqué que je l'ai installé au moins dix fois et a chaque fois c'est réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 no more idea? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted December 1, 2006 Author Share Posted December 1, 2006 Bon, j'ai demandé au gestionnaire de ne plus me le rappeler, en esperant que ca marche. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Le problème se règlera peut-être au prochain train de mises à jour . Tiens au courant edit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.