uXcoOl Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aimerais que vous estimiez mon watercooling, je repasse à l'aircooling jusque noël (pour raison financière, je veux m'acheter un grso water hpdc en fin d'année) Il est composé de: -Eheim 1250 a rafistoler (pas de vis peté à un endroit à l'entrée) - Silverprop cyclone evolution s478 moddé par mes soins pour passer sur une DFI nF4 Ultra-D Fixation pour socket 939/754 uniquement (d'origine zalman, je fournis le backplate)Modding du waterblock ICI -Radiateur HWLabs Black Ice Xtrem I sans embouts, non fileté (je raccorde mes tuyaux directement dessus) - Ventilateur Panaflo 120MM qui se branche en 3 pins Voilà, j'aimerais avoir une estimation précise de votre part, j'ai toujours la boite du waterblock Une petite photo pour la route: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Dépend avec ou sans cheveux dans le wb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sans cheveux xD je rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.