Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Windows suite SAV

julien_mx14

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau et j’espère que vous allez m’aider. Suite à un gros plantage de Windows j’ai fais faire une remise à jour totale de mon pc chez un réparateur avec réinstallation de tout Microsoft office et de Mac Afee en entier.

.Tout se passe bien, il me fait un prix comme je suis étudiant mais en arrivant chez moi je m’aperçois qu’il n’y a pas de son .Rien du tout. Comme c’était samedi et qu’il est fermé le lundi je retourne le voir hier et il me dit qu’il est sur d’avoir installé le son car c’est la première chose qu’il fait…En plus il essaye de m’embobiner en me disant que c’est peut-être de ma faute car j’ai installé des logiciels comme Google Earth ou Ad-aware.

Il me demande de lui laisser le pc 2h et il essaye de réinstaller les drivers (merci j’avais déjà essayé) mais rien n’y fait il me dit que je dois lui redonner pour qu’il réinstalle tout une seconde fois.

Alors voilà, j’ai les boules qu’il me refasse payer car j’ai pas trop les moyens et surtout avez –vous une méthode, un logiciel ou que sais-je qui me permettrait de lui prouver que c’est bien de sa faute si le son n’a pas été installé lors de la réparation car c’est sa parole contre la mienne.

Merci à tous

Salut et bienvenue

n'anticipe pas sur ce que vas faire l'assembleur

attend de voir son verdict, il ne fera peut-être pas de soucis :transpi:.

Juste à titre d'information :

qu'as-tu payé au juste : des licences ? de la main d'oeuvre pour le travail effectué ? Combien (ce que tu appelles un prix pour une réinstall?)

Tiens au courant :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...