foxyweb Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon ordinateur Compaq 2528 EA si le prix me convient. Mon ordinateur portable est en très bon état avec quelques amélioration. Type de portable Portable classique Poids 3.5 Kg Processeur Processeur Intel Pentium 4 2.4 MHz RAM RAM installée 256 Mo DDR SDRAM + 512 Mo DDR SDRAM Rajouté Stockage Disque dur 80 Go au lieu de 40 Go Affichage Type d'affichage 15" Matrice active TFT Vidéo Carte graphique ATI RADEON IGP345 64Mo Audio Carte son Carte sonSound Blaster Pro CD / DVD CD / DVD type DVD-ROM Réseaux Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 1394 (FireWire), USB : 2 prise fonctionne sur les 3 USB Nouvelle Batterie toute neuve Batterie technologie 1 x Lithium Ion Durée moyenne d'exécution 2 heure(s) Boîtier Couleur de châssis Gris CD de restauration fournit permettant la réinstallation du Système d'exploitation (Microsoft Windows XP Home Edition) et de différents Logiciels ainsi que les pilotes. Je l’ai acheter à Carrefour il y a 3 ans a 1 400 ¤… faites vos offres ou estimation. Pour la livraison, faut voir (j’habite a Toulouse.) Merci d'avance Cordialement Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu lis les règles du forum, tu verra que c'est à toi de fixer le prix de vente Sinon, a part ça, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyweb Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aimerais une estimation comme je c'est pas trop combien il vaudrait... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.