Aller au contenu

[XP] Windows ne connait as son alphabet


superlapin62

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un petit soucis sous Win XP pro : dans les options j'ai choisis un affichage par nom et une réorganisation automatique, jusque là, rien d'exceptionnel.

Le truc c'est que lorsque je rajoute des fichiers dans un dossier ceux-ci ne sont pas du tout rangé automatiquement ! A chaque fois je sus obligé de re-cliquer sur "trier par nom". C'est un détail certes mais à force ça me gonfle...

Une idée du problème ?

Merci :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé ceci :

Tu ouvres un répertoire, tu classes par nom, tu mets en "arrangement automatique" et après dans les options des dossiers tu fais "appliquer par défaut à tous les dossiers".

Bein, marche pô.

Je sais pas si c'est vraiment clair, je ne travaille jamais avec un OS français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP pro fait le tri automatiquement mais seulement si tu ne te trouves pas dans le dossier en question.

Exemple:

tu as le dossier c:\test

Si tu te places directement dans ce dossier et que tu y mets ton fichier, non il ne sera pas trié automatiquement.

Par contre, si tu te places dans c:\ et que tu glisses ton fichier sur le dossier pour l'y insérer, et ensuite que tu vas voir dans ton dossier, tu verra que le tri sera fait :cartonrouge:

En effet, sous Vista, ca marche impec, meme quand tu es directement dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...