superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour ! J'ai un petit soucis sous Win XP pro : dans les options j'ai choisis un affichage par nom et une réorganisation automatique, jusque là, rien d'exceptionnel. Le truc c'est que lorsque je rajoute des fichiers dans un dossier ceux-ci ne sont pas du tout rangé automatiquement ! A chaque fois je sus obligé de re-cliquer sur "trier par nom". C'est un détail certes mais à force ça me gonfle... Une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas un problème, ou alors j'ai aussi le même problème Sous Vista ça fonctionne nickel en tout cas c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Arf ok... une super feature qui amrche pas quoi.... Bon ben vivement Vista :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai même essayé ceci : Tu ouvres un répertoire, tu classes par nom, tu mets en "arrangement automatique" et après dans les options des dossiers tu fais "appliquer par défaut à tous les dossiers". Bein, marche pô. Je sais pas si c'est vraiment clair, je ne travaille jamais avec un OS français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'avais essayé ça aussi mais sans aucun résultat... :) Bon, on peut fermer si c'est insolvable :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 On ne sait jamais que quelqu'un trouve une solution... On laisse ouvert, si couler dans les abîmes du forum il doit, couler il fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on peut pas dans option des dossier/affichage décocher "mémoriser les parm d'affichage" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 XP pro fait le tri automatiquement mais seulement si tu ne te trouves pas dans le dossier en question. Exemple: tu as le dossier c:\test Si tu te places directement dans ce dossier et que tu y mets ton fichier, non il ne sera pas trié automatiquement. Par contre, si tu te places dans c:\ et que tu glisses ton fichier sur le dossier pour l'y insérer, et ensuite que tu vas voir dans ton dossier, tu verra que le tri sera fait En effet, sous Vista, ca marche impec, meme quand tu es directement dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ouai xp n'actualise pas la fenetre active, si t'y ajoute un fichier. soit tu l'ajoute indirectement comme le dit nitro, soit t'actualise... soit tu doit te galérer comme tu le fait dejà. cad refaire le trie. en tout cas j'ai le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.