gregou88 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Je vais tres certainement m'acheté ce pc : Ici en gros la config : Intel Core 2 duo 2Go de ram 160Go GeForce 7600 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire... que veut tu faire dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors Je pense mettre linux en dual-boot (fedora) utiliser photoshop Gimp création Web(xhtml/css) Jeux(WoW,CS,Warcraft III etc...) Je voulais savoir si les sortie audio me permettait de brancher mes enceintes 5.1 ? Voila et desolé de ne pas l'avoir preciser PS: je vise les 2Go de ram pour Vista (si j'ai le courgae de me remettre sous windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aucun problème, tu peux foncer ! Pour le 5.1, je pense que c'est bon, il y a un connecteur S/PDIF. Très beau portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smileforever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aucun problème, tu peux foncer ! Pour le 5.1, je pense que c'est bon, il y a un connecteur S/PDIF. Très beau portable Je tiens a soulever le seul point noir que je vois sur ce portable le disque dur qui est en 4200tm ce qui est pas super et aussi l'autonomie de 2h17 qui est moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 A la limite l'autonomie n'est pas un probleme C'était surtout pour les jeux et la stabilité pour coder,ecouter de la musique,peut etre servir de serveur a certains moments... Merci Et je suppose que l'ecran n'est pas HD? Autre question , Est_ce que mes X-530 (chui pas sur qu'il y'ai une S/Pdif) puis-je brancher les 3 fil (rose,vert,bleu je croi que c'est ça)sur les 3 ports audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smileforever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 A la limite l'autonomie n'est pas un probleme C'était surtout pour les jeux et la stabilité pour coder,ecouter de la musique,peut etre servir de serveur a certains moments... Merci Et je suppose que l'ecran n'est pas HD? Autre question , Est_ce que mes X-530 (chui pas sur qu'il y'ai une S/Pdif) puis-je brancher les 3 fil (rose,vert,bleu je croi que c'est ça)sur les 3 ports audio? a ma connaissance non et je ne crois pas que des portables soient hd car c surtout une norme de définition et d'entrelacement ce portable est tres bien mais le disque est pas top top mais tu pourras toujours le changer s'il te va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sa aura quoi comme conséquences,la vitesse du disc dur,...surchauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce sera un peu plus lent. Mais c'est changeable, et les Toshiba sont vraiment de super portables surtout niveau construction/ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 le prix des DDs de portable est assez élevé en général, autant prendre un pc doté d'un DD 5400tpm de suite plutot qu'avoir des frais supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et ça affecte de beaucoup les performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, assez quand même. Mais c'est assez subjectif ... C'est dommage, il est bien ce Toshiba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais les jeux tourneront correctement...et le reste(c'est surtout ça...)?Apres si j'ai besoin j'acheterai un 5400t/m Parceque je trouve que ce PC est vraiment pas cher pour ce qu'il y'a dedans et la finition est tres soignée... En tous cas merci Lilo27,Jackinow et smilleforever pour votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis bien d'accord avec toi Netnuts. Personnellement, j'aime beaucoup les Toshiba pour leur qualité et leur excellente ventilation. Si tu changes le disque dur, tu pourras même prendre un 7200tpm, ce sera encore mieux ! En tous cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ton futur portable A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouai merci je pense que sa sera le jour et la nuit...par rapport a ce que j'avais avant (PIII-1Ghz;256MoSDram;40Go; ) Et merci encore Lilo27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 De rien. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.