Aller au contenu

Que Pensez vous de ce Toshiba

gregou88

Messages recommandés

Alors

Je pense mettre linux en dual-boot (fedora)

utiliser photoshop

Gimp

création Web(xhtml/css)

Jeux(WoW,CS,Warcraft III etc...)

Je voulais savoir si les sortie audio me permettait de brancher mes enceintes 5.1 ?

Voila et desolé de ne pas l'avoir preciser

PS: je vise les 2Go de ram pour Vista (si j'ai le courgae de me remettre sous windows :dd: )

A la limite l'autonomie n'est pas un probleme

C'était surtout pour les jeux et la stabilité pour coder,ecouter de la musique,peut etre servir de serveur a certains moments...

Merci

Et je suppose que l'ecran n'est pas HD?

Autre question :transpi: ,

Est_ce que mes X-530 (chui pas sur qu'il y'ai une S/Pdif) puis-je brancher les 3 fil (rose,vert,bleu je croi que c'est ça)sur les 3 ports audio?

A la limite l'autonomie n'est pas un probleme

C'était surtout pour les jeux et la stabilité pour coder,ecouter de la musique,peut etre servir de serveur a certains moments...

Merci

Et je suppose que l'ecran n'est pas HD?

Autre question :francais: ,

Est_ce que mes X-530 (chui pas sur qu'il y'ai une S/Pdif) puis-je brancher les 3 fil (rose,vert,bleu je croi que c'est ça)sur les 3 ports audio?

a ma connaissance non et je ne crois pas que des portables soient hd car c surtout une norme de définition et d'entrelacement

ce portable est tres bien mais le disque est pas top top mais tu pourras toujours le changer s'il te va pas

mais les jeux tourneront correctement...et le reste(c'est surtout ça...)?Apres si j'ai besoin j'acheterai un 5400t/m

Parceque je trouve que ce PC est vraiment pas cher pour ce qu'il y'a dedans et la finition est tres soignée... ;)

En tous cas merci Lilo27,Jackinow et smilleforever pour votre aide precieuse :non::D

Je suis bien d'accord avec toi Netnuts. Personnellement, j'aime beaucoup les Toshiba pour leur qualité et leur excellente ventilation.

Si tu changes le disque dur, tu pourras même prendre un 7200tpm, ce sera encore mieux !

En tous cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ton futur portable :chinois:

A bientôt ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...