Aller au contenu

[CG] Sapphire Raddeon X1300 XT NON FLUIDE avec MSI KT4V


UCSB

Messages recommandés

Bonjour :mdr:

J'ai acheté et essayé d'installer hier ma nouvelle carte graphique afin d'ameliorer les performances pour pouvoir jouer au derniers jeux (tel que NFS Carbon).

Mais à ma grande stupéfaction, après avoir placé la carte sur ma carte mère et installer les drivers du CD fournis, l'affichage graphique est encore beaucoup plus lent qu'auparavant !!!

C'est l'effet inverse de ce que je veux bien evidemment ;)

Aurapavant ma carte graphique etait une Creative Labs GeForce 4 MX420 64MB.

Maintenant, c'est une Sapphire Radeon X1300 XT 512MB DDR2.

Ma configuration hardware est la suivante:

Alim: 550W

Mainboard: MSI KT4V

Cpu: Amd Athlon 2000+

Memory: 512+256 MB RAM DDR 333MHz

Sound: Creative SB Live!

Controler: UDMA133 Controler

Probleme 8) : Quand, par exemple, je bouge simplement une fenetre windows l'affichage n'est pas tout a fait fluide ou qd je navigue sur une page internet aussi ... ca n'est vraiment pas normal !!!

:francais:Qqn a-t-il deja eu le meme probleme avec cette carte graphique ou une autre ? :transpi:

NB1:

Version BIOS KT4V: v1.5 (2002-11-13) et dernière version: 1.C (2004-11-1).

Le prob, c'est que qd je lis le descriptif des maj, je ne vois rien qui concerne l'agp ou qqch comme ca ...

Je veux bien mettre a jour mon bios mais si ca ne sert a rien vaut mieux pas le faire ...

NB2:

La configuration dans ATI Multimedia Center est:

AGP - desactive

AGP Fast Write & Read - desactive

PCI Fast Write & Read - desactive

Quand je change cela a AGP 8x + AGP Fast Write & Read activé + PCI Fast Write & Read activé, ca plante apres le redemarrage (ecran bleu erreur fatale 0x ...) puis je dois eteindre puis apres qd je rallume, apres que windows a redemarrer, tout est a nouveau desactivé.

Quand je change cela a AGP 8x + AGP Fast Write & Read activé, tjrs desactive apres redemarrage windows.

Quand je change cela a AGP 8x, apres que windows a redemarrer il est tjrs desactive.

Que faire ? Je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...