Freeride Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 SAlut! je vend mon portable sony ericson z530i l'état général est bon a part la couleur qui a sauté un peu a quelques endroit (ca fait des petits point noir) je mettrais des photos dans la soirée. voici les caratéristique: GENERAL Dimensions 90 x 47 x 24 mm Poids 93 grammes Ecran Ecran externe 65.536 couleurs - 128 x 160 pixels N&B - 101 x 80 pixels Autonomie > 400h en veille > 9h en communication Date de sortie Avril 2006 MULTIMEDIA Appareil photo oui : VGA Vidéo oui Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC Jeux oui (compatibilité Java MIDP 2.0) MEMOIRE Répertoire Mémoire partagée Mémoire interne 28 Mo Carte mémoire Memory Stick Micro Connectivité Infrarouge Oui Bluetooth Bluetooth 2.0 Photos trouvé sur le net en attendant les miennes: Alors jai regardé un peu les prix doccaz sur le net qui sont environs 130¤ donc je le met a 110¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.