Aller au contenu

probleme écran noir


Messages recommandés

Donc en effet c'est une alimentation avec un connecteur 20 broches.

Quand je lis des avis des acheteurs, c'est plutôt mitigé, mais bon, c'est pas dit qu'elle soit vraiment en cause...

Mais que je relis ton post, je peux te dire que vendredi, après avoir monté une config similaire pour un ami, donc une P5B, 2 X 1 Go RAM et E6400, j'avais exactement le même problème que toi, moi c'est une des deux barette d'1 Go qui était naze, je l'ai reportée au magasin, ils me l'ont changé directement et la config a démarré sans problème avec la nouvelle.

J'avais donc exactement comme toi, aucun bip, écran noir.

Essaie donc de tester avec une autre barette ou carrément sans barette, ça devrait bipper à fond sans la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise "Micro Switch" ne vas pas sur le speaker :francais:

Le speaker ou buzzer est une prise qui occupe 4 pins dont le + est rouge et le noir est le -.

Donc en effet, si ça tombe, ton PC bip depuis des heures pour te signaler le type du problème, mais sans le buzzer, ça ne sert à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai pas cette broche.elle se trouve ou normalement

le buzzer fait partie de la tour, il est possible que ta tour n'en ait pas, mais c'est lourd, parce qu'on ne peut pas savoir ce que le bios racompte, les bips (tu dois le savoir) donnent les indications quant au mauvais fonctionnement.

EDIT : Arg, grillé, ma femme me parlait pendant que je postais la même réponse, et un oeuf à la coque, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je send que moi aussi je vais aller me faire cuire un oeuf :francais:

:byebye:

Non mais c'est à dire que ça devient difficile de poser un diagnostic correct maintenant.

Si tu avais une autre barette DDR2 on pourrait passer une autre étape...

Parce que j'ai eu le coup vendredi, une RAM défectueuse et pas de bip + écran tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé la boutique ou j'ai acheter la tour et ils veulent bien me faire un diagnostic moyennant finance,en plus je n'ai pas acheté les pièces chez a part la tour mais bon je crois qu'il me reste plus que cette solution je crois.

je te remercie une fois de plus de ton aide K-Lee et je te souhaite une bonne soirée.

En espérant de ne plus te solliciter pour un autre problème.

Mer6. ;):mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de brancher ton "micro switch" sur speaker qd meme... Ensuite tu enleve ta ram et tu demarre, ca devrait biper ds tout les sens si ca marche :mdr2: (il me semble que j'ai fait ca pour l'ordi d'un ami il y a pas longtemps, et les bip marchaient ;) )

en fait le micro c'est la sécurité de l'ouverture de la porte donc je ne pense pas que ça bip car si la tour n'est pas équipée de cette fameuse broche pour les bips, il n'y a donc pas de haut parleur intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta défense je dirais que le ventirad Intel est une vraie bouze à monter :fou:

Pour avoir monter déjà au moins une cinquantaine de configs je peux te dire que ce sont les pires qui ont déjà existés.

Je pense que le sav va fonctionner, rien de plié ou de griffé ?

EDIT : Au fait, Wastheart et moi, on a gagné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta défense je dirais que le ventirad Intel est une vraie bouze à monter :fou:

Pour avoir monter déjà au moins une cinquantaine de configs je peux te dire que ce sont les pires qui ont déjà existés.

Je pense que le sav va fonctionner, rien de plié ou de griffé ?

EDIT : Au fait, Wastheart et moi, on a gagné quoi ?

rien de plié ni de griffé.

Pour le cadeau, plutôt les cadeaux comme vous êtes 2 vous avez gagné tenez vous bien ATTENTION: une carte mère de marque ASUS oui j'ai bien dit ASUS et pas n'importe laquelle une P5B et une ram de 1 go de marque CORSAIR et les frais de ports c'est pour moi.

ne me remercié pas ça me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plié ni de griffé.

Pour le cadeau, plutôt les cadeaux comme vous êtes 2 vous avez gagné tenez vous bien ATTENTION: une carte mère de marque ASUS oui j'ai bien dit ASUS et pas n'importe laquelle une P5B et une ram de 1 go de marque CORSAIR et les frais de ports c'est pour moi.

ne me remercié pas ça me fait plaisir

Ca y est, il est devenu fou :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...