Posté(e) le 28 novembre 200618 a Bon voila, il me faut un nouveau pc portable. Je veux qu'il dure 5 ans. Utilisation : de tout sauf montage vidéo. Je voudrais : 2Go de ram minimum, un écran 17", une bonne carte graphique X1600 mini, qu'il soit asser léger. Le budget on va dire pas plus cher que le Mac Book Pro 17" avec le T7600. Pour l'instant je retient le MBP avec ses 3,1Kg, juste 200 gr de plus par rapport a mon 15"4 A vos proposition. Merci
Posté(e) le 28 novembre 200618 a un 17" puissant et léger? c'est chaud ... toujours est il qu'un dell avec une petite 7900gs c'est pas mal nan?
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Perso j'adore le MBP (Core 2 Duo uniquement). Le choix se fera sur les jeux. Mais, si tu es un gros gamer, il vaudrait mieux une GeForce 7900 pour bien tenir pendant 5 ans, et donc un Dell (meilleur rapport qualité/prix) Sinon, le MBP est tout à fait envisageable. Pour la légèreté, faut voir chez Apple, Samsung, Sony. Peut-être un Dell haut de gamme.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur un 17" puissant et léger? c'est chaud ... toujours est il qu'un dell avec une petite 7900gs c'est pas mal nan? Puissant et léger tout comme le MBP. le del XPS c'est presque 4kg, trop lourd Je ne suis pas gros gamer, je n'ai plus beaucoup de temps pour l'étre
Posté(e) le 29 novembre 200618 a tu a bien compris owned, si tu veux conquérir le coeur de lilo il faut lui en offrir un
Posté(e) le 29 novembre 200618 a (j'enlève le lien vers la photo) Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ...
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Dépends lesquelles Par contre, pas sur que eva longoria passe le mètre cinquante, alors si tu fais 1m75
Posté(e) le 30 novembre 200618 a lilo t'habite ou?? sinon un MBP rholala cay beau dans ma classe (SUPINFO paris, pour ceux qui connaisse, 1ere année prépa) il y a une nana qui en a un et rholala ya pas que la nana qui est jolie je suis en train de l'aborder pour etre dessus (la macbook, espece de pervers, suis casé moi )
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ... Non je plaisantais. Je suis l'inverse de tout cela (sauf le 1m75, je mesure 1m70)
Posté(e) le 30 novembre 200618 a une seul chose à dire : par contre, euuuu, on est pas entrain de pourir son topic là ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.