Aller au contenu

Un portable Top

Featured Replies

Posté(e)

Bon voila, il me faut un nouveau pc portable. Je veux qu'il dure 5 ans. Utilisation : de tout sauf montage vidéo. Je voudrais : 2Go de ram minimum, un écran 17", une bonne carte graphique X1600 mini, qu'il soit asser léger. Le budget on va dire pas plus cher que le Mac Book Pro 17" avec le T7600. Pour l'instant je retient le MBP avec ses 3,1Kg, juste 200 gr de plus par rapport a mon 15"4

A vos proposition. Merci

Posté(e)

Perso j'adore le MBP (Core 2 Duo uniquement).

Le choix se fera sur les jeux.

Mais, si tu es un gros gamer, il vaudrait mieux une GeForce 7900 pour bien tenir pendant 5 ans, et donc un Dell (meilleur rapport qualité/prix)

Sinon, le MBP est tout à fait envisageable.

Pour la légèreté, faut voir chez Apple, Samsung, Sony. Peut-être un Dell haut de gamme.

Posté(e)
  • Auteur

un 17" puissant et léger?

c'est chaud ...

toujours est il qu'un dell avec une petite 7900gs c'est pas mal nan? :francais:

Puissant et léger tout comme le MBP. le del XPS c'est presque 4kg, trop lourd

Je ne suis pas gros gamer, je n'ai plus beaucoup de temps pour l'étre

Posté(e)

(j'enlève le lien vers la photo)

Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ... :mdr2:

;)

Posté(e)

lilo t'habite ou?? :dix::yes:

sinon un MBP rholala cay beau

dans ma classe (SUPINFO paris, pour ceux qui connaisse, 1ere année prépa) il y a une nana qui en a un et rholala ya pas que la nana qui est jolie

je suis en train de l'aborder pour etre dessus (la macbook, espece de pervers, suis casé moi :yes: )

Posté(e)

Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ... :yes:

Non je plaisantais. Je suis l'inverse de tout cela :dix:

(sauf le 1m75, je mesure 1m70)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.