Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon voila, il me faut un nouveau pc portable. Je veux qu'il dure 5 ans. Utilisation : de tout sauf montage vidéo. Je voudrais : 2Go de ram minimum, un écran 17", une bonne carte graphique X1600 mini, qu'il soit asser léger. Le budget on va dire pas plus cher que le Mac Book Pro 17" avec le T7600. Pour l'instant je retient le MBP avec ses 3,1Kg, juste 200 gr de plus par rapport a mon 15"4 A vos proposition. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 un 17" puissant et léger? c'est chaud ... toujours est il qu'un dell avec une petite 7900gs c'est pas mal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Perso j'adore le MBP (Core 2 Duo uniquement). Le choix se fera sur les jeux. Mais, si tu es un gros gamer, il vaudrait mieux une GeForce 7900 pour bien tenir pendant 5 ans, et donc un Dell (meilleur rapport qualité/prix) Sinon, le MBP est tout à fait envisageable. Pour la légèreté, faut voir chez Apple, Samsung, Sony. Peut-être un Dell haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 un 17" puissant et léger? c'est chaud ... toujours est il qu'un dell avec une petite 7900gs c'est pas mal nan? Puissant et léger tout comme le MBP. le del XPS c'est presque 4kg, trop lourd Je ne suis pas gros gamer, je n'ai plus beaucoup de temps pour l'étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu ne joues pas beaucoup, la X1600 du MBP irait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je plussois et en plus qu'est ce qu'il est beauuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oh là oui Et l'écran aussi, quelle merveille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu a bien compris owned, si tu veux conquérir le coeur de lilo il faut lui en offrir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 (j'enlève le lien vers la photo) Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est quand même plus glamour les blondes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dépends lesquelles Par contre, pas sur que eva longoria passe le mètre cinquante, alors si tu fais 1m75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lilo t'habite ou?? sinon un MBP rholala cay beau dans ma classe (SUPINFO paris, pour ceux qui connaisse, 1ere année prépa) il y a une nana qui en a un et rholala ya pas que la nana qui est jolie je suis en train de l'aborder pour etre dessus (la macbook, espece de pervers, suis casé moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh oui, je suis belle comme Eva Longoria mais blonde, aux yeux bleus, 1m75, viens à moi, viens ... Non je plaisantais. Je suis l'inverse de tout cela (sauf le 1m75, je mesure 1m70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De ce qu'on a vu sur la photo, c'est tout de même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merde cay con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 une seul chose à dire : par contre, euuuu, on est pas entrain de pourir son topic là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si, carrément On continue au bar si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.