Scorpio Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour a tous je fais appel a vous car j'ai un petit problème voila je souhaite installer une Ubuntu serveur 6.10 i386 j'ai créé 3 partition partition 1 / amorcage présesent partition 2 /home amorcage abcent partition 3 swap le probleme lors de la fin de l'installation on me dis de retiré tous support cd rom dvdrom ect... puis redémarrer je redémarre et mon pc ne boot pas il reboot en permanance d'ou vien le problème merci d'avance de bien vouloir m'aider dans l'attente d'une réponse de votre pars veuillez agréé cher linuxien mes salutation les meilleurs @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hum, difficile à dire comme ça. Est ce que tu as mis grub dans le mbr quand il l'a demandé ? Est ce que tu as plusieurs disques ? Le liveCD fonctionne sans problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Est ce que tu as mis grub dans le mbr quand il l'a demandé ? il ma rien demandé dumoin il ma pas demander d'installer grub Est ce que tu as plusieurs disques ? Non 1 seul disque dures est ce que cela pourrais venir de mon lecteur de cd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.