POS007 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Marchandise: Ordinateur Portable Medion MD 41310(MIM 2000) Description: Centrino 1,4 Ghz,ecran 15,4",DD 40 Go,Carte Graphique GeForce FX5200 64 Mo DDR2,Graveur DVD,Memoire 512 Mo DDR2,3*USB 2.0,Sortie TV,extension PCMCIA Prix: 400 euros Frais de port: A voir ulterieurement Lieu De L'objet: Lille (Nord/Pas de Calais) Etat: Bon état Garantie: 1 an(depassée) Date D'achat: Mai 2004(facture disponible) Cause de vente: Carte Graphique plus assez puissante pour un gamer comme moi. Autre: Boite complete avec manuel d'utilisation + Photos disponibles sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POS007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vais finalement garder la batterie pour mon frere qui a le meme PC (donc baisse du prix a 300 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 rf, j'allais te conclure la vente, usqu'a ce que je regarde ton message qui dit que tu gardes la batterie ... tent pis, j'aurais ben aimé ce portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POS007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Eh oui je suis desolé,le portable est toujours en vente. Il y a cependant un petit defaut que j'ai oublié de mentionner : c'est que lorque vous vous mettez l'ecran trop en arriere (> 100° environ) alors l'image se perd car les friches se font un tantinet trop vieilles mais c'est largement suffisant pour bien voir et bien travailler dessus.Mais pour 340 euros je peux vous donner un DD en plus de 40 Go vierge qui a 7 mois à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POS007 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POS007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UP baisse du prix a 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, je crois que les PC portables Medion, achetés à Aldi en tout cas, sont garantis 3 ans, comme mon miens et c'est bien agréable d'avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.