spykeer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 OWI, je l'aime ce WC! JE le veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 *regarde l'heure* erf *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 allez, on essaye encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 musique pour dodo et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (très) petit "travail de plomberie" juste avant le dodo après avoir joué en ligne jusqu'à tard: exercice de skill ninja intéressant pour pas réveiller les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon bah je ne dors pas on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 dormir ou ne pas dormir telle est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 dodo :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah bin non alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ce topic n'est pas encore tombé dans les ténèbres de l'oubli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 BF 3 C'est bien sympa, mais à 7H je dois aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'me sent un peu seul sur ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Meuuuuuuuuu nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 BF 3 C'est bien sympa, mais à 7H je dois aller au boulot La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 moi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 et pourtant, faut dormir des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourtant ? Edit : Vu que t'a du edit pour finir ton message je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai pas vu, t'avais marqué quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bah a la base t'avais juste écrit "et pourtant" du coup j'ai écrit "pourtant ?" et ensuite t'a édité en ajoutant "faut dormir des fois" du coup mon message paraissait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas dodo, de toute façon je peux pas. En plus j'ai fais une crise d'agoraphobie ce matin, donc j'angoisse comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je suis pas de bonne et je rage. Du coup ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.