Posté(e) le 13 juin 201114 a Je suis un joueurs de l'extrême, je joue le jour, je joue la nuits. Et en plus, la sono de mon voisin et nul, y a que des basse.
Posté(e) le 29 juin 201113 a Réveil vers 7h pour aller à la préfecture. >_< C'est bien les grasses mat! Moi aussi des fois je ne me léve qu'à 7h, mais le dimanche, et c'est rare !
Posté(e) le 2 juillet 201113 a Pour moi il est l'heure de partir pour 2H de route et emmener mon frère à l'aéroport
Posté(e) le 4 juillet 201113 a Comme d'hab 7h du matin et j'commence à avoir le dilem "boulangerie" ou "dodo".
Posté(e) le 4 juillet 201113 a Comme d'hab 7h du matin et j'commence à avoir le dilem "PCI" ou "le Tee-shirt de pg-Rennes". :smack: :francais:
Posté(e) le 16 juillet 201113 a Je suis en train de me faire la saison 3 de NOOB encore 5 épisodes et c'est bon
Posté(e) le 18 juillet 201113 a Pas facile de retrouver ses habitudes après 2 semaines de plage et piscine! En plus ici, il fait froid - 16° à l'extérieur ! un 18 juillet ! Le bon côté des choses, c'est que ça va être tranquille au boulot, étudiants en vacances ou en stage. Une petite réunion pour préparer le planning des cours de la rentrée, et je n'aurais plus qu'à me lancer dans tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis l'été dernier !
Posté(e) le 18 juillet 201113 a Voui, mais non! on enlève le tiret ! 16° c'est déjà assez bas pour un mois de juillet dans le Sud-Ouest !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.