RoCKeTs Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=q_SPaZPS0_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 "Chuis trop vieux pour ces conneries" *riff de sax* *Part au pieu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis un joueurs de l'extrême, je joue le jour, je joue la nuits. Et en plus, la sono de mon voisin et nul, y a que des basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Réveil vers 7h pour aller à la préfecture. >_< C'est bien les grasses mat! Moi aussi des fois je ne me léve qu'à 7h, mais le dimanche, et c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 7h du matin hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Voui, 7h du mat, j'avais bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 aujourd'hui, réveiller a , 11h20. A cause d'une tondeuse a gazon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 bien fait! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je déguste ton message, a non, juste a cause de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 nonas le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonne nuit :) il est temps de se coucher :) Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour moi il est l'heure de partir pour 2H de route et emmener mon frère à l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Comme d'hab 7h du matin et j'commence à avoir le dilem "boulangerie" ou "dodo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Comme d'hab 7h du matin et j'commence à avoir le dilem "PCI" ou "le Tee-shirt de pg-Rennes". :smack: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon courage à ceux qui se lèvent, moi je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis en train de me faire la saison 3 de NOOB encore 5 épisodes et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas facile de retrouver ses habitudes après 2 semaines de plage et piscine! En plus ici, il fait froid - 16° à l'extérieur ! un 18 juillet ! Le bon côté des choses, c'est que ça va être tranquille au boulot, étudiants en vacances ou en stage. Une petite réunion pour préparer le planning des cours de la rentrée, et je n'aurais plus qu'à me lancer dans tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis l'été dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 -16° c'est violent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Voui, mais non! on enlève le tiret ! 16° c'est déjà assez bas pour un mois de juillet dans le Sud-Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.