Posté(e) le 15 juillet 200817 a Même si la recette reste secrète , il n'y que des variantes ( plus d'eau , moins sucré ... lite , vanille ... ) . la recette en elle même n'a jamais été secrète , Breizh Cola a bien trouvé une recette et l'a modifié c'est d'ailleurs la même que celle de Corsica Cola (ils sont même associés il me semble)
Posté(e) le 17 juillet 200817 a Auteur Rien a voir , ce sont des alternatives au coca . La recette est connu depuis longtemps , mais la composition de la firme Coca Cola™ est secrète et breveté .
Posté(e) le 17 juillet 200817 a Bof c'est comme la purée, si on va par là. certains mettent de la muscade, d'autre du poivre doux, ou de la moutarde etc... mais le constituant 1er est toujours la patate
Posté(e) le 31 octobre 200816 a qu'es qu'il y a comme émissions pourries tôt le matin sur tf1 c' affligeant
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur Quesqu'il y a comme émissions pourries sur TF1, c'est affligeant Pas besoin d'avoir la télévision pour la savoir
Posté(e) le 31 octobre 200816 a moi perso je suis en plein jeu sur le réseau avec BF2 (Battlefield 2 ) avec mes potes gamers sur TeamSpeak jusqu'à parfois 5h du matin il faut dire que mon pc c'est juste une console de jeu uniquement Call Of duty medal of Honor et...... le reste mon pc ne peu pas supporté trop vieux donc à partir de 20h ta tatatatatatatat pan pan pan Boumm ....ma femme pète les plomb
Posté(e) le 31 octobre 200816 a y'a quoi ? j'ai la flemme d'allumer la télé un documentaire... chasseurs VS poules d'eau
Posté(e) le 3 novembre 200816 a bon je retourne dans ma BatCave moi topette les mouettes et bonne nuit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.