the big bang Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ben non ici tout le monde fait semblant de nous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Normal , ici le cerveau est en mode "absent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il est pas en absent il est surtout pas présent du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Haaaa parce qu'on a un cerveaux??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Haaaa parce qu'on a un cerveaux??????????????? hum...PRESQUE tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ha il se sentait visé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Petit passage avant d'aller au lit. Salut ceux qui dorment pas, quelle que soit l'heure chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Cucu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ils sont ou les ADLNiens ? allez hop hop je suis levé depuis 2h30, j'ai été au boulot et ils m'ont enlevé du planing j'ai la flème d'aller dormir je vais me faire 4h de republic commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Doivent dormir surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 rah en we que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 /me en we continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Depuis combien de temps ? J'suis en we depuis à peu près un an et sachant que je déteste les week ends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 tssss je suis resté en we pendant 3 mois l'année dernière et j'ai jamais trouvé le moyen de m'ennuyer, ca a été 3 mois de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je ne m'ennuie pas non plus, c'est juste que c'est casse pieds de ne plus savoir quel jour on est, à force. Et puis reprendre un rythme normal ensuite, ben c'est compliqué... J'étais partie pour 3 ans mais je crois que je vais ramener à 2, je suis déjà trop vieille pour savourer les week ends follement... : ) En attendant je vais dormir, sinon je n'aurai pas l'air fraiche sur les photos demain matin, elles passent de toute façon sous photoshop mais tout de même Nenuit ! je me mets à parler comme mon frérot, c'malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Vous êtes au courant qu'on est en pleine journée là quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 tssssje suis resté en we pendant 3 mois l'année dernière et j'ai jamais trouvé le moyen de m'ennuyer, ca a été 3 mois de folie Etre au chômage pendant un certain temps ce n'est plus la même chose , c'est sympa mais difficile dans la durée . 3 mois , c'est comme des grandes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Depuis combien de temps ? J'suis en we depuis à peu près un an et sachant que je déteste les week ends... Depuis 1 an Je m'ennuie pas spécialement, ça dépend des jours ... mais bon parfois ne plus savoir quel jour où on est, qu'on est un jour férié, quoi faire, qui voir, où aller etc ... ça pèse à la longue ! Et pourtant je suis une super adepte des day off Mais trop, c'est trop @toTOW : oui on sait et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben pour certains, c'est la nuit la... Nenuit à toi grande s½ur, je t'ai passé le virus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 tssssje suis resté en we pendant 3 mois l'année dernière et j'ai jamais trouvé le moyen de m'ennuyer, ca a été 3 mois de folie Etre au chômage pendant un certain temps ce n'est plus la même chose , c'est sympa mais difficile dans la durée . 3 mois , c'est comme des grandes vacances j'étais sans emploi je touchais même pas le chomage j'avas pas assez bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 nan pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je suis au boulot dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.