Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne m'ennuie pas non plus, c'est juste que c'est casse pieds de ne plus savoir quel jour on est, à force. Et puis reprendre un rythme normal ensuite, ben c'est compliqué... :sm:

J'étais partie pour 3 ans mais je crois que je vais ramener à 2, je suis déjà trop vieille pour savourer les week ends follement... : )

En attendant je vais dormir, sinon je n'aurai pas l'air fraiche sur les photos demain matin, elles passent de toute façon sous photoshop mais tout de même ;)

Nenuit !

:D je me mets à parler comme mon frérot, c'malin !

:D

tssss

je suis resté en we pendant 3 mois l'année dernière et j'ai jamais trouvé le moyen de m'ennuyer, ca a été 3 mois de folie :D

Etre au chômage pendant un certain temps ce n'est plus la même chose , c'est sympa mais difficile dans la durée .

3 mois , c'est comme des grandes vacances :D

Depuis combien de temps ?

J'suis en we depuis à peu près un an et sachant que je déteste les week ends... :D

Depuis 1 an :sm:

Je m'ennuie pas spécialement, ça dépend des jours ... mais bon parfois ne plus savoir quel jour où on est, qu'on est un jour férié, quoi faire, qui voir, où aller etc ... ça pèse à la longue ! Et pourtant je suis une super adepte des day off :D

Mais trop, c'est trop ;)

@toTOW : oui on sait et alors ? :D

tssss

je suis resté en we pendant 3 mois l'année dernière et j'ai jamais trouvé le moyen de m'ennuyer, ca a été 3 mois de folie :reflechis:

Etre au chômage pendant un certain temps ce n'est plus la même chose , c'est sympa mais difficile dans la durée .

3 mois , c'est comme des grandes vacances :p

j'étais sans emploi :yes: je touchais même pas le chomage j'avas pas assez bossé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...