Posté(e) le 4 février 200817 a Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier .
Posté(e) le 4 février 200817 a Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier . Non vraiment pas, j'ai tenté une fois, mais j'avais du mal... On risque trop vite de partir dans l'argo, sinon passe au françois
Posté(e) le 4 février 200817 a Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier . du genre, crève sale bête de mes deux, je suis le super héros de cette histoire qui va pas aller bien loin, ouais gros, ouesh ma couillette
Posté(e) le 6 février 200817 a Hmm Hmm Reprenez-vous voyons... Avec vos paroles insalubres vous prenez le risque de heurter l'élément interne non développé de jeunes gens ci présent... >.< c'est hibou tout ca
Posté(e) le 8 février 200817 a Ben oui justement elle est venu me voir à ce propos, elle veut ton tel, mais je lui ait pas filé elle va te harceler
Posté(e) le 8 février 200817 a heuresement elle a pas ton adresse, sinon elle m'aurait fauché la voiture pour venir te faire chi*r
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.