the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Whay DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 trop facile whay non ca a du mal à passer >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier . Non vraiment pas, j'ai tenté une fois, mais j'avais du mal... On risque trop vite de partir dans l'argo, sinon passe au françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Tin, c'est pas évident de produire un texte avec un registre de langue familier . du genre, crève sale bête de mes deux, je suis le super héros de cette histoire qui va pas aller bien loin, ouais gros, ouesh ma couillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ouech les gros et les grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Hmm Hmm Reprenez-vous voyons... Avec vos paroles insalubres vous prenez le risque de heurter l'élément interne non développé de jeunes gens ci présent... >.< c'est hibou tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 comme ta mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tes frères et tes soeurs , hohohooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ce serait le bonheur :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Surtout mes frères hein??? Allez avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est plutot a toi d'avouer que ta soeur est tombée amoureuse de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ben oui justement elle est venu me voir à ce propos, elle veut ton tel, mais je lui ait pas filé elle va te harceler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 t'aurais dû éviter de le filer à ta moman, c'est elle qui me harcèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 heuresement elle a pas ton adresse, sinon elle m'aurait fauché la voiture pour venir te faire chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ba en même temps tu peux pas la conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ha tu crois? J'ai quand même fait 7500km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouais meuh tu peux pô conduire tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ha nan ca c'est vrai... Plus que 1 ans pile alors mince quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas msn ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 nan c'est ADLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'pas pareil hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.