Posté(e) le 2 février 200817 a je le dit haut et fort et j'assume mon coté lésbienne j'aime les femmes T'a déja ouvert le dico à la page lesbienne ? ça veut dire qu'on aime les femme c'est un adjectif se rapportant à l'homosexualité féminine (cf Robert)
Posté(e) le 2 février 200817 a un homme hetero est lesbienne ! faut pas sortir de polytech pour savoir ça
Posté(e) le 2 février 200817 a un homme hetero est lesbienne !faut pas sortir de polytech pour savoir ça a moins que y ait du travelo dans l'air, je vois pas homosexualité féminine
Posté(e) le 2 février 200817 a Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? C'est la saint Valentin aujourd'hui??
Posté(e) le 2 février 200817 a Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? La Saint Valentin saynul, comme l'amour
Posté(e) le 2 février 200817 a le 14 février si je ne me trompe pas ........ faut demander à Google lui doit savoir post N° 1234 Modifié le 2 février 200817 a par DelOrio
Posté(e) le 3 février 200817 a ya pérsonne ce soir ? . ? .? . ? /on me dit que c'est normal , on est le premier samedi du mois . . . .
Posté(e) le 3 février 200817 a ya pérsonne ce soir ? . ? .? . ?/on me dit que c'est normal , on est le premier samedi du mois . . . . Haaa... Ca explique la présence de CERTAINS à 3h du matin??? Je comprend tout
Posté(e) le 4 février 200817 a Ha mince c'est pour ca que je pouvais pas tourner les pages??? @aoren: oui mais c'est resté coincé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.