DelOrio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 WAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je le dit haut et fort et j'assume mon coté lésbienne j'aime les femmes T'a déja ouvert le dico à la page lesbienne ? ça veut dire qu'on aime les femme c'est un adjectif se rapportant à l'homosexualité féminine (cf Robert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 un homme hetero est lesbienne ! faut pas sortir de polytech pour savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Heuuu, un bi aussi est lesbienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 un homme hetero est lesbienne !faut pas sortir de polytech pour savoir ça a moins que y ait du travelo dans l'air, je vois pas homosexualité féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? C'est la saint Valentin aujourd'hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? La Saint Valentin saynul, comme l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 le 14 février si je ne me trompe pas ........ faut demander à Google lui doit savoir post N° 1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hey les gens, c'est la St Valentin qui vous travaille ou bien ? Capue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 N'empêche vive les décalages horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ya pérsonne ce soir ? . ? .? . ? /on me dit que c'est normal , on est le premier samedi du mois . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Va corriger tes copies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Va corriger tes copies ! T'es fou d'être déjà debout à 7h20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 7h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ya pérsonne ce soir ? . ? .? . ?/on me dit que c'est normal , on est le premier samedi du mois . . . . Haaa... Ca explique la présence de CERTAINS à 3h du matin??? Je comprend tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pleure pas ton rimel va couler, en plus t'es pô crédible, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonne nuit les Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonne nuit à toi... Moi je vais aller lire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 enlève ta main de ton caleçon pour lire ça va faire tache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 non il s'est occupé de ca dans sa douche il me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ha mince c'est pour ca que je pouvais pas tourner les pages??? @aoren: oui mais c'est resté coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 coincé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.