Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé :byebye:

:cartonrouge:

hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité :transpi:

Mais euh.... :byebye:

lebifteksauvage : Lettres-Histoire en LP . Et nan je reste pas assis en cours, je dois bien faire quelques kilomètres en patrouillant dans ma salle :chinois:

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé :transpi:

:cartonrouge:

hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité :transpi:

Mais euh.... :chinois:

lebifteksauvage : Lettres-Histoire en LP . Et nan je reste pas assis en cours, je dois bien faire quelques kilomètres en patrouillant dans ma salle :transpi:

Rhooo arrêtez de me tenter...

/me hmm ca doit être Kawaï a voir, un otaku en soubrette :byebye: :byebye: :chinois:

il a une tete de femme....

tu serais pas fan des hommes au look de femme toi ?

rah tu kiffs le chanteur de tokyo hotel aussi :transpi:

Non pas du tout, même si sur certaines photos il peut paraitre légèrement "féminin" c'est pas pour ça qu'il me plait, au contraire même... Et Tokyo Hotel :transpi:

Em1Ly : tu comprends pourquoi je décroches pas :p

Wai mais Mana il ressemble à une fille c'est la surclasse complète a493477476165305a4a636479633552776959515674414363484f6d3.png

[bécasse de 15 ans: on]

:p Il est trop beau :transpi:

[bécasse de 15 ans : off]

ceci dit je n'en voudrais pas pour vrai copain quand même :arrow:

Et Tokyo Hotel encore moins :arrow:

Certes, j'ai toujours eu un faible pour les effeminés genre Brian Molko (singer de Placebo :craint:) mais bon...

Moi préférer le chatton qui lui pas répondre mes mp

:transpi:

[mode folledingue de 14 ans]

mais Oguri Shun il est troooop beeeeeaaauuuuuu, c'est le plus sexy et tout, surtout en bad boy rhaaa j'en ferai mon gouter, mon diner, mon encas, mon p'tit dej' et tout :transpi:

[/mode folledingue de 14 ans]

Ceci dit, il parait que la majorité des nanas sont toutes un peu lesbiennes :iloveyou:

(...)

Ceci dit, il parait que la majorité des nanas sont toutes un peu lesbiennes :apu:

Haaa, ca expliquerais certaines choses...

PS: je crois que c'est réciproque mais moins visible/avoué/développé chez les gars

hein koi j'ai un coté lésbienne moi aussi mais moins visible/avoué/développé soit disant pffffffffffffff meme pas vrai

je le dit haut et fort et j'assume mon coté lésbienne :transpi:j'aime les femmes :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...