Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité Mais euh.... lebifteksauvage : Lettres-Histoire en LP . Et nan je reste pas assis en cours, je dois bien faire quelques kilomètres en patrouillant dans ma salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité Mais euh.... lebifteksauvage : Lettres-Histoire en LP . Et nan je reste pas assis en cours, je dois bien faire quelques kilomètres en patrouillant dans ma salle Rhooo arrêtez de me tenter... /me hmm ca doit être Kawaï a voir, un otaku en soubrette :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 lebifteksauvage : Lettres-Histoire en LP . Et nan je reste pas assis en cours, je dois bien faire quelques kilomètres en patrouillant dans ma salle Si tu savais ce qu'on faisais aux bitoku dans leur dos lors des patrouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rhooo arrêtez de me tenter.../me hmm ca doit être Kawaï a voir, un otaku en soubrette Toi arrête les références au Japon, j'ai envie de matter des JDramas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir y a t'il une pérsonne assez gentil pour me dire et m'expliqué ce qu'est les Jdramas mérci bien vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Wikipédia est ton ami Un drama ou dorama est un terme japonais désignant une série télévisée.Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Mais y'a aussi les KDramas (Corée), TDramas (Taïwan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 y a t'il une pérsonne assez gentil pour me dire et m'expliqué ce qu'est les Jdramas des séries X niponnes y a aussi les Fdramas (francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan spa X !!! Quoique ... hum mon ptit acteur chéri là j'en ferai bien de drama x avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et c'est dramatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mérci de vos réponse ....... zut j'aurai préféré que la réponse d'Aoren soit la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mérci de vos réponse .......zut j'aurai préféré que la réponse d'Aoren soit la vérité Mais c'est quand même bien hein... PS: Merenwen, c'est qui ton acteur préféré? /me sens qu'il aura pas la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oguri Shun : le plus beau, sexy et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha oui effectivement... /me j'ai eu ma réponse neeeee PS: je te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah oui en effet Moi qui voulait me sortir Mana (Moi Dix Mois etc.) je crois je vais me réorienter vers une autre filière Ah, on me fait signe que j'ai déjà un Chatton... Ce sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il a une tete de femme.... tu serais pas fan des hommes au look de femme toi ? rah tu kiffs le chanteur de tokyo hotel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 +1 avec toi, je trouve les 2 gigolo ci dessus, pas terrible du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 il a une tete de femme....tu serais pas fan des hommes au look de femme toi ? rah tu kiffs le chanteur de tokyo hotel aussi Non pas du tout, même si sur certaines photos il peut paraitre légèrement "féminin" c'est pas pour ça qu'il me plait, au contraire même... Et Tokyo Hotel Em1Ly : tu comprends pourquoi je décroches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Wai mais Mana il ressemble à une fille c'est la surclasse complète [bécasse de 15 ans: on] Il est trop beau [bécasse de 15 ans : off] ceci dit je n'en voudrais pas pour vrai copain quand même Et Tokyo Hotel encore moins Certes, j'ai toujours eu un faible pour les effeminés genre Brian Molko (singer de Placebo ) mais bon... Moi préférer le chatton qui lui pas répondre mes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Les nanas qui apprécient ces chanteurs sont des lesbiennes refoulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca doit être pour ça qu'Ophélie et moi on parle souvent de se pacser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 [mode folledingue de 14 ans] mais Oguri Shun il est troooop beeeeeaaauuuuuu, c'est le plus sexy et tout, surtout en bad boy rhaaa j'en ferai mon gouter, mon diner, mon encas, mon p'tit dej' et tout [/mode folledingue de 14 ans] Ceci dit, il parait que la majorité des nanas sont toutes un peu lesbiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (...)Ceci dit, il parait que la majorité des nanas sont toutes un peu lesbiennes Haaa, ca expliquerais certaines choses... PS: je crois que c'est réciproque mais moins visible/avoué/développé chez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ta gu*ule le pédé toutes les femmes lesbiennes, certes, mais elles sont toujours heureuses de recevoir un coup de bite téléphone de temps en temps de NOTRE part, nous les HOMMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (...)Ceci dit, il parait que la majorité des nanas sont toutes un peu lesbiennes Haaa, ca expliquerais certaines choses... PS: je crois que c'est réciproque mais moins visible/avoué/développé chez les gars hein koi j'ai un coté lésbienne moi aussi mais moins visible/avoué/développé soit disant pffffffffffffff meme pas vrai je le dit haut et fort et j'assume mon coté lésbienne j'aime les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Whai c'est bien d'être lesbienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.