chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 jeu de mors tu travail ou déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Faute de frappe ! Patapay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Patapay? Patapon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 jeu de mors tu travailles où déjà ? /me se met en mode prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 charproof..... c'est waterproof je suis déjà très loin [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Arrête ton char ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu te prends pour Ben Hur ou bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Char à saucisse Char d'assaut Char'che pas t'as tord Cha® Bite CharKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Char'che pas t'as tord Pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais tu char a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et encore je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 une question con tu t'es jamais fait draguer par une élève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai que deux classes, et que deux nanas dans une de mes classes Donc la probabilité pour que ca arrive est très basse De plus je suis tout sauf une gravure de mode qui plait aux jeunes filles sortant juste de leur puberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas Char'meur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan, du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais tu dois les avoir bien CHARgées quand même nan ? Quoique, si t'es pas un vrai geek t'as une copine alors non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance otaku , alors c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah wai, donc t'es un Char latent, ton métier de prof d'histoire-lettre c'est de l'arnaque si t'es plus un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime bien ton équation Emily, ca me rapelle : "tu prends pas d'antibiotique, alors t'es pas malade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 T'as oublié ma note Char latent, charlatan... non ? Ben oui c'est très con, ce n'est pas parce qu'il ne pleut pas qu'il fait beau... Enfin la façon de réagir des gens est un sujet qu'il ne vaut mieux pas trop aborder avec moi Donc pour changer de sujet, une question de français, bien qu'ayant été relativement douée dans ce domaine, par manque de pratique j'ai de plus en plus de mal quant à l'ordre des mots dans une phrase... cf ci dessus, on dit "qu'il ne vaut mieux pas aborder" ou "qu'il vaut mieux ne pas aborder" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Les deux se disent, mais pas dans la même situation : la seconde formulation me semble plus "forte" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 et quelle est la différence entre fort et faible?? (je sais suis nul .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bah le second sous entend qu'on risque de te casser la gueule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Prof de quoi Char ? T'es du genre a rester sur ta chaise pendant les cours ou donner la fessée ( ça peux excité les quelques femmes sur le forum ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.