Posté(e) le 31 janvier 200817 a Char à saucisse Char d'assaut Char'che pas t'as tord Cha® Bite CharKo
Posté(e) le 31 janvier 200817 a J'ai que deux classes, et que deux nanas dans une de mes classes Donc la probabilité pour que ca arrive est très basse De plus je suis tout sauf une gravure de mode qui plait aux jeunes filles sortant juste de leur puberté
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Mais tu dois les avoir bien CHARgées quand même nan ? Quoique, si t'es pas un vrai geek t'as une copine alors non en fait
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance otaku , alors c'est rapé Modifié le 31 janvier 200817 a par Char
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Ah wai, donc t'es un Char latent, ton métier de prof d'histoire-lettre c'est de l'arnaque si t'es plus un geek
Posté(e) le 31 janvier 200817 a J'aime bien ton équation Emily, ca me rapelle : "tu prends pas d'antibiotique, alors t'es pas malade"
Posté(e) le 31 janvier 200817 a T'as oublié ma note Char latent, charlatan... non ? Ben oui c'est très con, ce n'est pas parce qu'il ne pleut pas qu'il fait beau... Enfin la façon de réagir des gens est un sujet qu'il ne vaut mieux pas trop aborder avec moi Donc pour changer de sujet, une question de français, bien qu'ayant été relativement douée dans ce domaine, par manque de pratique j'ai de plus en plus de mal quant à l'ordre des mots dans une phrase... cf ci dessus, on dit "qu'il ne vaut mieux pas aborder" ou "qu'il vaut mieux ne pas aborder" ?
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Les deux se disent, mais pas dans la même situation : la seconde formulation me semble plus "forte" .
Posté(e) le 31 janvier 200817 a et quelle est la différence entre fort et faible?? (je sais suis nul .... )
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Bah je penses être un vrai geek, et en plus à tendance bitoku , alors c'est rapé hihi mon idée de voir Char en tenue de soubrette devient de plus en plus proche de la réalité
Posté(e) le 31 janvier 200817 a Auteur Prof de quoi Char ? T'es du genre a rester sur ta chaise pendant les cours ou donner la fessée ( ça peux excité les quelques femmes sur le forum ) ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.