the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais naaaaan... Tu pense bien, c'est un prof (lol INside hein ><) /me respire la grande soeur est off-line ^^ (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais a mon avis c'est plutot ca j'aimais bien le francais en bep "daï yeur geavé que dè bone nottes eaux diquetée" enfait je suis toujours arrivé 1er ou presque aux concours d'ortho du Cantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 debout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pas plutot parce que les copies sont plus facile à corriger ? Nan Puis il y a une autre raison, mais je risque de me faire lyncher ici ^^ Allez je me lance : je peux pas piffrer les classes de S, donc si j'étais tombé dessus, j'aurais fait un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mouhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bé c'est pas les élèves de S personnellement, ce sont leurs profs, qui, à force de leur faire croire qu'ils sont l'élite, finissent par se prendre pour des stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je dirais aussi que ya certain profs de science qui méprise un peu le francais/philo en S va savoir pourquoi ... ils ont du avoir de mauvaises notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Moralité, vive mes BEP bois et mes bacPro Tp, qui sont plus mieux que des S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bé c'est pas les élèves de S personnellement, ce sont leurs profs, qui, à force de leur faire croire qu'ils sont l'élite, finissent par se prendre pour des stars Ouais et ces même profs quand ils ont des classes de L avec une option artistique sont hyper méprisants !! une vrai honte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bé c'est pas les élèves de S personnellement, ce sont leurs profs, qui, à force de leur faire croire qu'ils sont l'élite, finissent par se prendre pour des stars Ouais et ces même profs quand ils ont des classes de L avec une option artistique sont hyper méprisants !! une vrai honte !!! J'ai cru comprendre/remarquer cela... Sans pour autant être dans une de ces sections.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non mais c'est vraiment la misère. Surtout mon prof de maths en terminale ... sur 27 élèves, y'en avait 2 en maths spé et le reste en option artistique et vu comment on se faisait traiter, on a décidé de ne plus aller en cours : pendant 3 trimestres on a tous eu 2 de moyenne, il ne voulait pas mettre de zéro. Et puis à l'époque (enfin en 2000), y'avait pas encore eu les réformes donc la matière scientifique au Bac était tirée au sort. On a eu de la chance, c'était pas les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 y'avait pas encore eu les réformes donc la matière scientifique au Bac était tirée au sort. On a eu de la chance, c'était pas les maths Ouch, 25 cocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je plaint les mec/nana des mec/nana de cette classe ! ouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon , ma séance de français est pas encore finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ^^ Et après, tu sera fatigué et démotivé en classe... Comme tes élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon finalement j'ai fini par contre ca va peut être être hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 prend du hard....ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nenuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 nenuit vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour en revenir au sujet des S, dans mon lycée c'était flagrant, 2 classes de TS comptant chacune 30 élèves, les TES étaient 16 et en TL on devait être 12 Donc les cours d'histoire-géo, TL et TES étaient ensemble Ah oui et dans ma classe il n'y avait qu'un garçon Les maths, gleuargh, c'est trop abstrait pour moi, les chiffres ça ne me parle pas, j'ai lâché à partir de la 4ème Par contre au bac français j'ai eu la meilleure note de ma classe alors que j'étais absente presque la moitié de l'année et que j'en foutais pas une héhé Ah ça me rappelle que j'avais eu une sacrée chance pour l'oral, je n'avais écrit qu'un seul cours dans l'année (soit le premier, on part toujours avec de bonnes résolutions malheureusement très vite oubliées ) donc je l'avais relu vite fait (en 1 minute quoi ) et yeah, je suis tombée sur celui là ! Argh et le type qui passait avant moi ne savait pas répondre aux questions de l'examinateur, je trépignias sur ma chaise, je voulais répondre à sa place, qu'on en finisse tellement ça m'exaspérait. Surtout que j'avais fini d'écrire 4 grosses lignes sur mon brouillon depuis longtemps, donc je n'avais d'autre loisir que d'écouter ce piètre candidat suant toute l'eau de son corps pour trouver quelque chose à bafouiller en guise de réponse... Aaah le lycée... Entre les épreuves du bac je travaillais dans une librairie, ça me faisait rire de les voir tous en train de réviser etc. Faut dire que je me fichais complètement d'avoir ou pas cet examen, alors forcément... Je n'affichais pas la même motivation. Eh oui, j'étais une jeune rebelle à tendance fortement anarchiste donc j'étais d'avis qu'un bout de papier ne peut en aucun cas certifier des capacités d'une personne. Il y a des cons partout donc même parmi les élèves ayant le bac, alors ça ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 N'empêche dans les section STI, le français, est très mal vu par les élèves... Pourtant c'est bien :) En math on fait le même programme qu'en S, donc en gros, je décroche (juste au niveau des notes, la compréhension ca va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu serais pas à supinfo toi? comment tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bon vivement le bts assurance en alternance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai le même "problème" qu'Em1Ly avec les maths, ça reste un espèce de charabia incompréhensible pour moi, j'ai arrêté en seconde. En première j'avais une super prof donc ç'a ma un peu motivé mais finalement ça m'était tellement égal que bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.