Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas plutot parce que les copies sont plus facile à corriger ? :transpi:

Nan :yes:

Puis il y a une autre raison, mais je risque de me faire lyncher ici ^^

Allez je me lance : je peux pas piffrer les classes de S, donc si j'étais tombé dessus, j'aurais fait un massacre :byebye:

bé c'est pas les élèves de S personnellement,

ce sont leurs profs, qui, à force de leur faire croire qu'ils sont l'élite,

finissent par se prendre pour des stars :yes:

Ouais et ces même profs quand ils ont des classes de L avec une option artistique sont hyper méprisants !! :transpi:

une vrai honte !!! :byebye:

bé c'est pas les élèves de S personnellement,

ce sont leurs profs, qui, à force de leur faire croire qu'ils sont l'élite,

finissent par se prendre pour des stars :chinois:

Ouais et ces même profs quand ils ont des classes de L avec une option artistique sont hyper méprisants !! :iloveyou:

une vrai honte !!! :transpi:

J'ai cru comprendre/remarquer cela...

Sans pour autant être dans une de ces sections....

Non mais c'est vraiment la misère. Surtout mon prof de maths en terminale ... sur 27 élèves, y'en avait 2 en maths spé et le reste en option artistique et vu comment on se faisait traiter, on a décidé de ne plus aller en cours : pendant 3 trimestres on a tous eu 2 de moyenne, il ne voulait pas mettre de zéro. Et puis à l'époque (enfin en 2000), y'avait pas encore eu les réformes donc la matière scientifique au Bac était tirée au sort. On a eu de la chance, c'était pas les maths :iloveyou:

Pour en revenir au sujet des S, dans mon lycée c'était flagrant, 2 classes de TS comptant chacune 30 élèves, les TES étaient 16 et en TL on devait être 12 :dd:

Donc les cours d'histoire-géo, TL et TES étaient ensemble :transpi:

Ah oui et dans ma classe il n'y avait qu'un garçon :mdr:

Les maths, gleuargh, c'est trop abstrait pour moi, les chiffres ça ne me parle pas, j'ai lâché à partir de la 4ème ;)

Par contre au bac français j'ai eu la meilleure note de ma classe alors que j'étais absente presque la moitié de l'année et que j'en foutais pas une héhé

Ah ça me rappelle que j'avais eu une sacrée chance pour l'oral, je n'avais écrit qu'un seul cours dans l'année (soit le premier, on part toujours avec de bonnes résolutions malheureusement très vite oubliées :D) donc je l'avais relu vite fait (en 1 minute quoi :dd:) et yeah, je suis tombée sur celui là !

Argh et le type qui passait avant moi ne savait pas répondre aux questions de l'examinateur, je trépignias sur ma chaise, je voulais répondre à sa place, qu'on en finisse tellement ça m'exaspérait. Surtout que j'avais fini d'écrire 4 grosses lignes sur mon brouillon depuis longtemps, donc je n'avais d'autre loisir que d'écouter ce piètre candidat suant toute l'eau de son corps pour trouver quelque chose à bafouiller en guise de réponse...

Aaah le lycée... Entre les épreuves du bac je travaillais dans une librairie, ça me faisait rire de les voir tous en train de réviser etc.

Faut dire que je me fichais complètement d'avoir ou pas cet examen, alors forcément... Je n'affichais pas la même motivation.

Eh oui, j'étais une jeune rebelle à tendance fortement anarchiste donc j'étais d'avis qu'un bout de papier ne peut en aucun cas certifier des capacités d'une personne. :p

Il y a des cons partout donc même parmi les élèves ayant le bac, alors ça ne sert pas à grand chose... :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...