the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Viens le faire chez moi si tu veux... Tu pourra mettre des notes négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Y a aussi la technique du dé 20, aussi rapide mais moins chiante car il faut pas ramasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le pire c'est que j'ai connu un prof qui faisait vraiment ca quand il en avait marre de corriger (le lancer de copies) ou il pesait les DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ou il pesait les DM... bah moi vu le peu de lignes qu'ils écrivent, il me faudrait une sacré balance pour différencier les quantités d'encre utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 t'as deja eu des copies de gros geek qui parlait de PC dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 En Histoire c'est quand même difficile, quoique si tu peux faire des références avec les dates... "1492: Christophe Colomb découvre la patrie de Bill Gates..." le prof: °° Ca me rappelle que je ne pouvais jamais m'empêcher de parsemer mes devoirs de réflexions personnelles entre parenthèses, le prof mettait chaque fois des points d'exclamation dans la marge Ca m'aurait certainement beaucoup coûté au bac mais ça tombe bien je ne l'ai jamais passé Un jour viendra peut-être... La fille qui retourne en première à 24 ans En lettres c'est plus facile, surtout en écriture d'invention, "A la manière de Guillaume Apollinaire, réalisez un calligramme" le mec il te sort un truc en art ASCII... bah voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Em1Ly est en forme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 grave, moi j'ai pratiquement jamais eu de devoirs en bp 1 ou 2 mais ils étaient même pas notés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne faisais presque jamais mes devoirs, notés ou pas... Seulement ceux en classe, ça me suffisait pour avoir la moyenne alors il n'y avait pas de quoi se casser la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 chutttttt ya des ptits jeunes ici faut pas leur donner de mauvaises idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne faisais pas les devoirs non plus mais maintenant je les fais car il compte plus que le contrôle en classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 chutttttt ya des ptits jeunes ici faut pas leur donner de mauvaises idées Ils ont pas besoin qu'on leur donne les idées Et nan, je n'ai pas encore eu d'allusions geek dans mes copies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tiens, je fais aussi partie de ceux qui ne faisaient jamais leurs devoirs. Sauf qu'en terminale ma mère a voulu m'inscrire dans un centre de cours pour la philo, l'anglais et l'espagnol .... je faisais les devoirs de langue juste avant et la philo j'ai rendu une dissert' en 8 mois... heureusement que j'ai réussi à échapper aux grosses révisions avant le bac sinon je devenais folle Ceci dit heureusement que j'avais toujours une copine pour me filer la réponse si je me faisais interroger et que je ne savais pas ... C'était marrant quand même quand j'y repense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je vois bien (et ça m'est arrivé y a pas longtemps ^^) le prof il te fait le cours et à la pause tu le retrouve sur CS c'est trop bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu serais pas à supinfo toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je vois bien (et ça m'est arrivé y a pas longtemps ^^) le prof il te fait le cours et à la pause tu le retrouve sur CS c'est trop bon ^^ CS saynul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 kyro Char, qui attaque une séance de français sur J'accuse de ce bon vieux Zola . Je suis certain que mes élèves vont l'apprécier ce cour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Quoique sérieusement, c'est un des rares cours ayant intéréssé plus de 3 élèves -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le francais, interessant ? jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssss j'aime pas le francais la preuve ma note de merde au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le francais, interessant ? jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssss j'aime pas le francais la preuve ma note de merde au bac Moi non plus j'aimais pas le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 t'es passé du coté obscure de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah je me suis rendu compte qu'associer le français à l'histoire-géo ça roXXe C'est aussi en grande partie pour ça que j'enseigne en LP et pas en lycée général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pas plutot parce que les copies sont plus facile à corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.