Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

ano_635029097433538758

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En Histoire c'est quand même difficile, quoique si tu peux faire des références avec les dates...

"1492: Christophe Colomb découvre la patrie de Bill Gates..." le prof: °°

:sucre:

Ca me rappelle que je ne pouvais jamais m'empêcher de parsemer mes devoirs de réflexions personnelles entre parenthèses, le prof mettait chaque fois des points d'exclamation dans la marge :D

Ca m'aurait certainement beaucoup coûté au bac mais ça tombe bien je ne l'ai jamais passé :chinois:

Un jour viendra peut-être...

La fille qui retourne en première à 24 ans :sucre:

En lettres c'est plus facile, surtout en écriture d'invention, "A la manière de Guillaume Apollinaire, réalisez un calligramme"

le mec il te sort un truc en art ASCII... bah voyons :transpi:

Tiens, je fais aussi partie de ceux qui ne faisaient jamais leurs devoirs. Sauf qu'en terminale ma mère a voulu m'inscrire dans un centre de cours pour la philo, l'anglais et l'espagnol .... je faisais les devoirs de langue juste avant et la philo j'ai rendu une dissert' en 8 mois... heureusement que j'ai réussi à échapper aux grosses révisions avant le bac sinon je devenais folle :francais:

Ceci dit heureusement que j'avais toujours une copine pour me filer la réponse si je me faisais interroger et que je ne savais pas ... C'était marrant quand même quand j'y repense. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...