the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben faut bien hein... Qu'il (me) plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 quel charmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 héhé ^^' Bon cpa la nuit... Je vais pas m'enfoncer d'avantage (déjà que je me fait enfoncer XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 il fait bien nuit quelque par sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ayé fait nuit ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui, comme chez moi... Big Bang, vérifie ton liquide de refroidissement dans le WC... Non je ne te demande pas de pratiquer l'onanisme au petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Mes WC, ben sont propre comme toujours pourquoi??? Haaa dans l'ordi?? nan c'est du air cooling... "souflez, respiez" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon bah la nuit va être longue, très longue... des copies à corriger, des cours à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah les fonctionnaires ! foutent rien de leur we et ils comment a faire le boulot qu'a la toute fin du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ha..... C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah le week end c'est fait pour se reposer ha.....C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^' Tu peux pas être un de mes élèves, ton orthographe est trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah le week end c'est fait pour se reposer ha.....C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^' Tu peux pas être un de mes élèves, ton orthographe est trop bonne Ha? tu es prof que quoi?? (déjà m'en souvient plus moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Lettres-Histoire en Lycée Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Effectivement j'imagine le truc... nan tu es pas mon prof Dommage pour toi ^^' tu aurais pu me faire marcher en classe sinon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 j'imagine mal le truc un mec qui voit son prof sur le forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi ca serait limite possible vu qu'y a un de mes formateurs qui est hyper fan de Bob l'Eponge, il pourrait nous faire un mod un de ces jours (il a déja moddé son frigo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est pas ça qui va me déranger en dehors du lycée je suis un geek comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi ca me ferait bien marrer... Selon le prof je pourrais le chambrer en classe ou en aparté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon allez : Cours sur la relation colonie et mal-developpement ... Started Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Atchoummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 sont fous ces profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Fous? c'est mon voisin chinois du 3ième... Tu sais il était la hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Fous? c'est mon voisin chinois du 3ième... Tu sais il était la hier soir Séance terminée C'est partie pour les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 utilise la technique des profs (la BD) tu jette les copie sur un escalier et la copie la plus haute obtient la meilleur note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.