Posté(e) le 27 janvier 200817 a héhé ^^' Bon cpa la nuit... Je vais pas m'enfoncer d'avantage (déjà que je me fait enfoncer XD)
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Oui, comme chez moi... Big Bang, vérifie ton liquide de refroidissement dans le WC... Non je ne te demande pas de pratiquer l'onanisme au petit coin
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Mes WC, ben sont propre comme toujours pourquoi??? Haaa dans l'ordi?? nan c'est du air cooling... "souflez, respiez" ...
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Bon bah la nuit va être longue, très longue... des copies à corriger, des cours à faire ^^
Posté(e) le 27 janvier 200817 a ah les fonctionnaires ! foutent rien de leur we et ils comment a faire le boulot qu'a la toute fin du week end
Posté(e) le 27 janvier 200817 a ha..... C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^'
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Bah le week end c'est fait pour se reposer ha.....C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^' Tu peux pas être un de mes élèves, ton orthographe est trop bonne
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Bah le week end c'est fait pour se reposer ha.....C'est pour ca que ma note est pas encore en ligneeee okiii ^^' Tu peux pas être un de mes élèves, ton orthographe est trop bonne Ha? tu es prof que quoi?? (déjà m'en souvient plus moi )
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Effectivement j'imagine le truc... nan tu es pas mon prof Dommage pour toi ^^' tu aurais pu me faire marcher en classe sinon ^^'
Posté(e) le 27 janvier 200817 a moi ca serait limite possible vu qu'y a un de mes formateurs qui est hyper fan de Bob l'Eponge, il pourrait nous faire un mod un de ces jours (il a déja moddé son frigo )
Posté(e) le 27 janvier 200817 a C'est pas ça qui va me déranger en dehors du lycée je suis un geek comme les autres
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Moi ca me ferait bien marrer... Selon le prof je pourrais le chambrer en classe ou en aparté ^^
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Bon allez : Cours sur la relation colonie et mal-developpement ... Started
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Fous? c'est mon voisin chinois du 3ième... Tu sais il était la hier soir
Posté(e) le 27 janvier 200817 a Fous? c'est mon voisin chinois du 3ième... Tu sais il était la hier soir Séance terminée C'est partie pour les corrections
Posté(e) le 27 janvier 200817 a utilise la technique des profs (la BD) tu jette les copie sur un escalier et la copie la plus haute obtient la meilleur note
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.