Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 mega- j'aurai presque honte de l'avoir dit mais bon ...presque ! Et puis à un moment donné, quelqu'un d'autre y aurait pensé ... (enfin j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non non perosnne y aurait pensé ^^' Tu peux faire passer? je te dirais si c'est possible d'y avoir pensé (Whoaaa la feinte pour savoir la blagounette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Em1Ly met la ici plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non la mets pas de toute facon, elle est pas drôle (si c'est celle que je crois ) enfait j'ai un doute... mets la voir si c'est celle à laquelle je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je laisse Em1Ly et chattanooga prendre la décision de la dévoiler ici oui j'ai honte de ma blague donc je vais me terrer sous une couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je laisse Em1Ly et chattanooga prendre la décision de la dévoiler ici oui j'ai honte de mon blague donc je vais me terrer sous une couverturemotte motte = marmotte Je suis déjà très très loin ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 lâchez l'affaire les gens, c'est méga nul comme blague c'est même pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais ça n'a vraiment aucun intérêt. la page a été tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 y'en a qui font caca... moi je me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ordi en direct live des WC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben bien sur... toujours sur le pocket pc en wifi pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sur le trone avec le macbook pro quoi deguelasse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non, pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha? tu achete des macs pour prouver que c'est bon pour les chiottes?? Pardon elle était facile... Et j'ai rien contre les pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ajoutons aussi que : Riche en fibres, la pomme permet un bon fonctionnement du transit intestinalLa pomme permet de lutter contre les diarrhées, à condition de consommer les pommes crues et finement râpées ou cuites, ceci grâce à ses fibres solubles appelées : pectines, elles forment un gel épais pendant la digestion et emprisonnent ainsi cholestérol, lipides, sucres, et ralentissent leur assimilation. Elle permet aussi de lutter contre la constipation grâce aux fibres insolubles : la cellulose; les pommes stimulent et accélèrent le transit intestinal, il est recommandé de croquer des pommes crues sans les peler car leur peau est riche en cellulose. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis assez fière de moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouai bah je savais pas (mais je comprends plusieurs autres choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Partage un peu tes conclusions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 conclusions perso depuis que je vais sur le trone avec mon mac ....... non mais laisse tomber tien pourquoi marmotte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Marmotte: PArceque ^^' (lis la signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tien pourquoi marmotte?? Pourquoi pas Juste c'était un surnom parce que j'ai des tendances à m'endormir si je m'ennuie trop, en transport ... ce genre de choses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 au lit.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'en connaissais une marmotte, de Grenoble, gentille, 'fin une marmotte quoi et puis merde j dois aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.