Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 180,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Comme j'suis quasiment tout le temps à la maison, je ne m'habille que très rarement... donc en général c'est caleçon + t shirt, le no-life style...

Comment ça vous voulez des photos ?! :francais:

Posté(e)

Essayer de ? dormir ou ne pas arriver à dormir ?

Je sais bien que je suis au bon endroit, j'étais une des premières à squatter le topic, rha ces jeunes :transpi::down:

Je cherche juste de quoi m'occuper un peu en attendant d'avoir sommeil mais si je m'occupe trop, ça me réveille plus que ça ne m'endort. Bref :D

Posté(e)

essayer de dormir...

Et je sais bien que la squatteuse que tu es était la aux débuts de ce topic...4Même si je me suis inscrit que fin 2004 je lis PCI depuis 2003 ^^"

(depuis que c'est PCI d'ailleur ^^) <= je veux dire pas du temps de I-H

*sent qu'il va se faire taper*

Posté(e)

hin hin hin ... môssieur était voyeur pendant un temps, histoire de tater le terrain avant de s'inscrire ! :D

non je ne vais pas te taper, j'suis pas motivée pour ça... j'ai décidé d'être moins violente :transpi:

Posté(e)

voyeur, voyeur... J'étais surtout hyper timide, et je pensais (vu mon age) me faire jeter comme dans d'autres endroits sur le oueb ^^.

Mais je l'ais fait :), et je me suis pas fait jeter ici ^^

Ha ces non violents :transpi:

Posté(e)

Si si ^^

Mais c'est une histoire d'habitude...

Souvent c'est pour le travail quej e reste à ces heures ^^.

Mais des fois (comme la) je glandouille, et tente de dessiner en main inversées ^^.

Posté(e)

Fais gaffe ... pareil ado j'commencais à dormir tard et tout ... Aujourd'hui, dormir avant 1h c'est rare et avant minuit, cela relève de la science fiction sauf cas exceptionnel :transpi:

Posté(e)

et c'est grave? enfin ton corps en a des séquelles?

Moi il me rale dessus de temsp en temps ou je dors énormément ^^ mais c'est (assez) rare...

Et je suis content de récupérer ce rythme de vie maintenant, ca me prouve/montre que je suis sorti de ce dans quoi j'étais ^^'

Posté(e)

Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ...

Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure :D mais pas tout le temps, ouf :transpi:

Posté(e)

Ha c'est exactement ca la nuit...

Sauf que le jour, ben je travaille et arrive à faire des choses quand même...

Mais par exemple un bon dessins 3D je le sortirais la nuit presque jamais le jour...

Certains devoris c'est pareil ^^

Par contre me lever c'est sans aucun problème, je suis reviellé à 6h30/35 tout les matins sans le reveil :/

Posté(e)

Arrivé à un âge t'y arrive plus et t'auras besoin de plus d'une journée pour te remettre d'une nuit blanche :D

putain j'me sens vieille là :transpi:

Posté(e)

:transpi:

L'effet vieille c'est juste parce que je suis à 6 mois de mon anniversaire :down:

et que j'arrive pas à dormir.

:D

Posté(e)

Ben moi chui à quelques jours du miens et j'ai hate ^^'

Parce que je pourrais: conduire la voiture plus vite, rattraper mon année de retard (et donc avoir 20ans pour certains)

Posté(e)

Sacrées raisons en effet :transpi:

moi j'me sens d'humeur à écrire là, donc je vais m'y mettre un peu tant que les idées sont là

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.