ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Si on oublie le concept de la normalité , je pense que oui . Mais bon a la maison ... ça ne dois pas être très confortable a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme j'suis quasiment tout le temps à la maison, je ne m'habille que très rarement... donc en général c'est caleçon + t shirt, le no-life style... Comment ça vous voulez des photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Des photos de no life aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben si tu y tient, les photos on les veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouhouh ... y'a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui pourquoi? Tu as besoin de quelque chose en particulier? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non j'arrive pas à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ha... Ben tu sais que tu es au bon endroit ^^ heuuu tu arrive po a dormir... Faudrait que j'essaie moi un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Essayer de ? dormir ou ne pas arriver à dormir ? Je sais bien que je suis au bon endroit, j'étais une des premières à squatter le topic, rha ces jeunes Je cherche juste de quoi m'occuper un peu en attendant d'avoir sommeil mais si je m'occupe trop, ça me réveille plus que ça ne m'endort. Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 essayer de dormir... Et je sais bien que la squatteuse que tu es était la aux débuts de ce topic...4Même si je me suis inscrit que fin 2004 je lis PCI depuis 2003 ^^" (depuis que c'est PCI d'ailleur ^^) <= je veux dire pas du temps de I-H *sent qu'il va se faire taper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 hin hin hin ... môssieur était voyeur pendant un temps, histoire de tater le terrain avant de s'inscrire ! non je ne vais pas te taper, j'suis pas motivée pour ça... j'ai décidé d'être moins violente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 voyeur, voyeur... J'étais surtout hyper timide, et je pensais (vu mon age) me faire jeter comme dans d'autres endroits sur le oueb ^^. Mais je l'ais fait :), et je me suis pas fait jeter ici ^^ Ha ces non violents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai vu que tu es bien jeune .... t'as pas école pour rester aussi tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si si ^^ Mais c'est une histoire d'habitude... Souvent c'est pour le travail quej e reste à ces heures ^^. Mais des fois (comme la) je glandouille, et tente de dessiner en main inversées ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Fais gaffe ... pareil ado j'commencais à dormir tard et tout ... Aujourd'hui, dormir avant 1h c'est rare et avant minuit, cela relève de la science fiction sauf cas exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et c'est grave? enfin ton corps en a des séquelles? Moi il me rale dessus de temsp en temps ou je dors énormément ^^ mais c'est (assez) rare... Et je suis content de récupérer ce rythme de vie maintenant, ca me prouve/montre que je suis sorti de ce dans quoi j'étais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est grave. Le lundi soir tu te retrouveras à pas réussir à dormir, à désespérer à cause de ce rythme trop pourri parce que forcément, le matin t'arrives plus à te lever ... Enfin je sais pas quelles seront les conséquences mais maintenant je suis vraiment efficace et productive la nuit, j'réflechis mieux, mon imagination est plus libre et tout... Du coup quand je bosse en journée c'est galère. Je réflechis à 2 à l'heure mais pas tout le temps, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ha c'est exactement ca la nuit... Sauf que le jour, ben je travaille et arrive à faire des choses quand même... Mais par exemple un bon dessins 3D je le sortirais la nuit presque jamais le jour... Certains devoris c'est pareil ^^ Par contre me lever c'est sans aucun problème, je suis reviellé à 6h30/35 tout les matins sans le reveil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Arrivé à un âge t'y arrive plus et t'auras besoin de plus d'une journée pour te remettre d'une nuit blanche putain j'me sens vieille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais non mais non tu es pas vieille ^^ (et oui j'ai lu ton age ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 L'effet vieille c'est juste parce que je suis à 6 mois de mon anniversaire et que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben moi chui à quelques jours du miens et j'ai hate ^^' Parce que je pourrais: conduire la voiture plus vite, rattraper mon année de retard (et donc avoir 20ans pour certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sacrées raisons en effet moi j'me sens d'humeur à écrire là, donc je vais m'y mettre un peu tant que les idées sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.