Posté(e) le 13 août 200717 a Auteur Si tu pars de ce principe , nous dormons une bonne partie de la nuit ... du matin ou de l'après midi ( le "bonne nuit !" de 6H ) , pour se lever a 16H
Posté(e) le 13 août 200717 a je ne dors jamais l'après-midi seulement la nuit et parfois (de + en +) le matin, debout pour midi max.
Posté(e) le 13 août 200717 a Je dors l'après midi après soirée Sinon impossible de dormir après 12h pour moi.
Posté(e) le 20 août 200717 a Je me suis mis à wow donc il en résulte que je me couche maintenant voir un peut plus tard
Posté(e) le 20 août 200717 a Je viens de me lever Ta pas honte ? pendant que d'autre (entre autre moi) pense à glander toi tu dors, tu es diabolique
Posté(e) le 20 août 200717 a Bin j'ai eu l'occasion de me réveiller à 13h mais je voulais pas glander sur le PC à rien faire
Posté(e) le 20 août 200717 a Voilà elles sont là ^^, celles que je fais de nuit c'est simple c'est celles qui sont bizarre
Posté(e) le 20 août 200717 a Nan c'est l'endroit où squatte les jardinier et leurs matos pour le parc du thabor à rennes Se qu'on voit pas c'est qu'il y a une route derrière les buisson et donc que le truc au 1er plan c'est minus quoi Moi j'habite en campagne dans une longére restauré et avec un jardin de 1 hectar dont un étang Mais normalement l'année prochaine je pars en ville.
Posté(e) le 21 août 200717 a Ouai j'ai la place Mais déjà j'ai du mal à faire uen fête chez moi car c'est galére de faire venir les gens de rennes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.