Posté(e) le 11 juillet 200717 a Je precise je ne suis pas un nolife Le soir j'ai pas sommeil, je parle avec des copains copines et je passe sur PCI pour passer le temps ^^
Posté(e) le 11 juillet 200717 a Je precise je ne suis pas un nolife Le soir j'ai pas sommeil, je parle avec des copains copines et je passe sur PCI pour passer le temps ^^ Et surtout tu surveille les recyclages -_-
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Super la nuit, on peut parler a sa copine Ouais celle sur les tchat ? xD
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ?
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ?
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ? Comme Julien ?
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ? Comme Julien ? Oui ^^
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Elle est pas donnée à tout l'monde... Tu la faites et elle est unique ^^
Posté(e) le 13 juillet 200717 a En fait, c'est les paroles d'une chanson de Julien Clerc Elle n’est pas donnée à tout le monde La chance de s’aimer pour la vie Dix ans, dix mois, dix secondes Et nous voici. A plonger dans les eaux troubles, De mes souvenirs lointains. Si quelquefois, je vois double, C’est que l’enfance me revient.
Posté(e) le 13 juillet 200717 a Auteur C'était le moment culture par Fred He , c'est un topic de nuit ! vous allez reveiller du monde avec vos conneries
Posté(e) le 13 juillet 200717 a t'es encore là ou pas ? Nan car je lis ou je commente les redif d'émissions sur msn avec un pote ( de bon délire :) ) J'ai pris l'habitude depuis un an environ de lire jusqu'à l'aube pendant les vacanses. Bon cette fois je retourne me faire du ghost recon advance war 2 ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.