shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est une habitude chez toi de te faire ch**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je precise je ne suis pas un nolife Le soir j'ai pas sommeil, je parle avec des copains copines et je passe sur PCI pour passer le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je precise je ne suis pas un nolife Le soir j'ai pas sommeil, je parle avec des copains copines et je passe sur PCI pour passer le temps ^^ Et surtout tu surveille les recyclages -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Quoi ? Qui ta dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Quoi ? Qui ta dit ca ? Mon petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Et non je surveille pas mes recyclages la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi vais dormir :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Gute Nacht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Perso je m'endors pas avant 3h30-4h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 t'es encore là ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Super la nuit, on peut parler a sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Super la nuit, on peut parler a sa copine Ouais celle sur les tchat ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Les kikoolol spa pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Les kikoolol spa pour moi Ouais en gros toi t'es pas fais pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ? Comme Julien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Me traites tu d'etre un kikoolol ? Au faites quand je vois ta signature j'ai l'impression que t'aime Windows ? T'insulte Windows je m'énerve, t'insulte linux je t'aide, tu me file un mac, je l'explose en pleine rue c'est clerc ? Comme Julien ? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est pas donnée à tout l'monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est pas donnée à tout l'monde... Tu la faites et elle est unique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 En fait, c'est les paroles d'une chanson de Julien Clerc Elle n’est pas donnée à tout le monde La chance de s’aimer pour la vie Dix ans, dix mois, dix secondes Et nous voici. A plonger dans les eaux troubles, De mes souvenirs lointains. Si quelquefois, je vois double, C’est que l’enfance me revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'était le moment culture par Fred He , c'est un topic de nuit ! vous allez reveiller du monde avec vos conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 t'es encore là ou pas ? Nan car je lis ou je commente les redif d'émissions sur msn avec un pote ( de bon délire :) ) J'ai pris l'habitude depuis un an environ de lire jusqu'à l'aube pendant les vacanses. Bon cette fois je retourne me faire du ghost recon advance war 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.