Posté(e) le 25 mai 200718 a bon courage à tout le monde mon film est fini, il m' a rappelé un peut Fast and furious mais sans les caisses
Posté(e) le 28 mai 200718 a It's time :bonnenuit: Moi je continue mes essai avec ma kubuntu et putty en ssh avec un serveur X sur mon XP... C'est plutot agreable Mais une fois que j'aurai bien tout configurer je devrait put avoir besoin du serveur X et je pourrai tout faire en ligne de commande... Faut juste que j'arrive a me concentrer un peu
Posté(e) le 29 mai 200718 a je mate un film avec Keanu Reeves, une histoire de surf (je l' ais pris en cour) je mate poursuite avec keanu reeves, très bon film t'es fan de Keanu, on dirait
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur Des tendances a boire de l'eau ? Fait gaffe a ce que tu dit c'est un ami bassiste
Posté(e) le 31 mai 200718 a Non je ne suis pas fan de keanu (en+ ce sont des films qui passent à la tv ) je préfère de loin Clint Eastwood
Posté(e) le 31 mai 200718 a Auteur J'ai tout préparé pour partir sur Paris voir le soleil ... ou pas @ dans quelques jours , ou pas vu que j'aurai le temps de poster chez Merenwen
Posté(e) le 31 mai 200718 a Auteur embrasse la marmotte de ma part La marmotte elle est partie , la marmotte elle a un sens du repère incroyable ... Sinon c'est fait ( j'ai lu ton message avant de partir ... je lui dirai au retour )
Posté(e) le 31 mai 200718 a embrasse la marmotte de ma part La marmotte elle est partie , la marmotte elle a un sens du repère incroyable ... Sinon c'est fait ( j'ai lu ton message avant de partir ... je lui dirai au retour ) Hey là ! hum ... tiloic
Posté(e) le 2 juin 200718 a Je viens de mater sleepy hollow avec johnny depp j' attaque "the interpreter" avec nicole kidmann
Posté(e) le 2 juin 200718 a Y'a vraiment un temps chelou ici, y fait beau l'aprem et cash le soir il pleut (pratique en scoot -_-" ) et ce froid d'un coup C'est à cause des gens du nord tout ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.