Posté(e) le 9 mai 200718 a je matais le concert d' eminem au madison square guarden, que du bon! make some mothef**king noise!!!
Posté(e) le 15 mai 200718 a Dans le genre discret kyro t' as la palme d'or aller, je retourne à mes révisions
Posté(e) le 16 mai 200718 a Auteur Laisse tomber Comment ça va bien ? il faut voir les bourgeois a la télévision maintenant
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur La nuit va être courte , je fait mon voyeur en regardant des saloperies de conneries de merde pour être polie , J'ai fini par lire tout pleins de chose plutôt intéressant pour un samedi soir sur le Triangle des Bermudes , et depuis je suis tellement raide que je ne bouge plus que mes mains . D'ailleur j'ai fini d'écrire
Posté(e) le 23 mai 200718 a Kamelott, un film et une envie de reinstaller mon serveur linux avec prise a distance au travers de putty et serveur X local je suis toujours pas couché.... Installation d'une kubuntu sur un bi-celeron 466 en cours J'en ai encore pour 2 jours a configurer tout ca avant que les mômes de mon coloc viennent fourrer leur patte dans les fils
Posté(e) le 24 mai 200718 a je compte rester encore un pti moment je mate un film, je ne connais pas le titre mais c' est avec Paul walker, une histoire de camionneur fou qui bute tout le monde! lol
Posté(e) le 25 mai 200718 a je mate un film avec Keanu Reeves, une histoire de surf (je l' ais pris en cour)
Posté(e) le 25 mai 200718 a Point Break Je vient de terminer Treshold 0110... Je vais me coucher Bonne nuit tout le monde
Posté(e) le 25 mai 200718 a Auteur Rah la flemme ... j'ai rendez vous a 9h et j'ai un concert dans la soirée , ça va être tendu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.