chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah il est revenu treb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouai malheuresement. Bon moi je lui parle pour attiré son attention, et toi discretement tu pase derrière lui et.... bam tu le tue. OK? Allez Comment ca va trebeb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est ADLNLJ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça y est, je suis derriere lui et j'ai baissé ma braguette... fait le se baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 cochon!!!! :mdr: met de la vaseline au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dit trebed j'ai fait tomber une pièce à tes pieds tu peux la ramasser? A TOI MA CHATTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 *vaseline deja sur l'engin* HOP .... ** AAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEE ** treb qui crie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Foiré Trebeb Je vais te DMtomisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il en est pas mort au moins ma chatte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Chais pas, demande-lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'inquiéte quand on est arrivé au stade d'admin dans pci je peux te dire qu'il connait assez bien. Tu crois qu'on a d'aussi bonne place sur le forum et le site en parlant juste avec teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 T'inquiéte quand on est arrivé au stade d'admin dans pci je peux te dire qu'il connait assez bien.Tu crois qu'on a d'aussi bonne place sur le forum et le site en parlant juste avec teuf Tu crois que c'est pourquoi que je reste simple modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bien attend a 6000posts faut passé sous le burreau sinon il te bloque le compteur. Tu crois quoi, que je post depuis 17h pour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu vas devoir bientôt passer sous le bureau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui d'autant plus que l'idée me plaisait pas au départ mais y a une bonne ambiance, mais c'est vraiment car j'ai tout mes jeux finit, plus de livres à lire et une sortir en ville annulé @tuXX: bien sûr que je vais passé sous le burreau je te dis je fais pas ca pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ben faut croire que ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon moi je vais prendre ma douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 o_O à 5h45... et il en est toujour pas sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vive les sèches cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je mate screem à la tv (ciné cinema frisson), marrant ce film surtout le coup de la meuf dans le volet roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.