Posté(e) le 2 avril 200718 a Une de ses nuits à se jeter par la fenêtre. Si seulement j'avais une raison.
Posté(e) le 4 avril 200718 a Une de ses nuits à se jeter par la fenêtre.Si seulement j'avais une raison. Une de ses nuits à jeter sa keupine par la fenêtre. Oui j'ai une raison, elle ronfle comme une loco à vapeur et ça me gène pendant que je suis sur l'ordi
Posté(e) le 6 avril 200718 a Si ca te gène quand tu es sur l'ordi, met le dans une autre pièce si c'est possible.... sinon etouffe la pendant son sommeil allez bonne nuit les INpactiens encore debout
Posté(e) le 6 avril 200718 a Auteur Faut pas dormir avec Merenwen les gars Je commence a avoir les yeux lourd , quand ils tomberont je dormirai peux être . Sur ce a demain
Posté(e) le 6 avril 200718 a Faut pas dormir avec Merenwen les gars Je commence a avoir les yeux lourd , quand ils tomberont je dormirai peux être . Sur ce a demain De toute façon avec moi il n'aurait pas envie de dormir :transpi:
Posté(e) le 14 avril 200718 a ça y'est ma keupine recommence, rhooooo,rhoooooooooooo,arghh,rhooooooooo... je vais finir par la plaquée, sa soeur est maintenant dispo et à 18 ans
Posté(e) le 15 avril 200718 a Lorgner sur les petites soeurs c'est mal Bon après une petite soirée films (La vie de David Gale et Quand Harry rencontre Sally), il est temps d'aller se coucher :bonnenuit:
Posté(e) le 15 avril 200718 a je suis meme pas fatigué, je suis tout décalé j'arrive a dormir entre 8h et 11h en me couchant a 4 - 5h et j'ai cours lundi en plus et personne est connecté sur WLM ou PCI je me sens seul la
Posté(e) le 20 avril 200718 a Ca s'en va et ça revient, Ca fait de tout petit rien Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.