Aller au contenu

Acer Aspire 9410 et kit 5.1


psykodap

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

tout d'abord, j'espère que ce topic n'existe pas quelque part (il ne me semble pas l'avoir vu mais sait on jamais !!)

je vous écrit car je suis le titulaire d'un ordinateur portable Acer Aspire 9410 et une question me trotte dans la tête depuis quelques heures maintenant !!

je souhaite acheter un kit 5.1 Logitech Z-5400.mon problème est que je ne sais pas si ce kit (ainsi que n'importe quel autre kit 5.1) sera compatible avec mon ordinateur.je ne sais pas si ma carte son suporte du 5.1 et je ne sais pas non plus si il y a d'autre moyen (si ma carte n'est pas compatible) pour avoir mon kit (je ne sais pas,si il y a des boitiers adaptateurs qui existent ou d'autres choses comme ça .....).

est ce que quelqu'un aurait quelques réponses a m'apporter svp ? ou des conseils quand a l'achat de matèriel suplémentaire pour pouvoir utiliser le kit sans carte 5.1 ?!

je donne l'url d'un site ou l'on peux trouver les caractéristiques sur le 5.1 :

http://www.cdiscount.com/informatique/acha...9701800914.html

pour mon PC,la config est la suivante :

proc : intel duo core a 1.6 GHz

CG : 7300 en turbo cache ( :'( )

RAM : 1Go

DD : 80 GO ( re :'( )

et ma carte son....baaaaaah..... ^^ dans le gestionnaire de périphérique j'ai cru comprendre que c'était une Realtek....mais je n'en sais pas plus hélas :S

donc je suis ouvert a toutes réponses et tout conseils :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.1foteam.com/?lien=produit&i...on_5.1_USB_MKII

voici le lien pour une carte son USB !! (proviens du site d'un magasin de potos sur le havre :yes: )

je ne sais pas si c'est vraiment fiable ? :S on m'en a dit du bien mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ?!

Oublie cette carte, j'en ai une et :dix: .

En plus le SAV de terratec est d'une efficacité, qui rendrait n'importe quelle limace championne du monde de vitesse :yes:

Perso, je l'ai acheté pour les meme raison, et en 5.1 j'ai le son qui saute, voyage (avant / arriere) si tu veux une carte externe, prends une Creative L!ve USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...