psykodap Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour a tous !! tout d'abord, j'espère que ce topic n'existe pas quelque part (il ne me semble pas l'avoir vu mais sait on jamais !!) je vous écrit car je suis le titulaire d'un ordinateur portable Acer Aspire 9410 et une question me trotte dans la tête depuis quelques heures maintenant !! je souhaite acheter un kit 5.1 Logitech Z-5400.mon problème est que je ne sais pas si ce kit (ainsi que n'importe quel autre kit 5.1) sera compatible avec mon ordinateur.je ne sais pas si ma carte son suporte du 5.1 et je ne sais pas non plus si il y a d'autre moyen (si ma carte n'est pas compatible) pour avoir mon kit (je ne sais pas,si il y a des boitiers adaptateurs qui existent ou d'autres choses comme ça .....). est ce que quelqu'un aurait quelques réponses a m'apporter svp ? ou des conseils quand a l'achat de matèriel suplémentaire pour pouvoir utiliser le kit sans carte 5.1 ?! je donne l'url d'un site ou l'on peux trouver les caractéristiques sur le 5.1 : http://www.cdiscount.com/informatique/acha...9701800914.html pour mon PC,la config est la suivante : proc : intel duo core a 1.6 GHz CG : 7300 en turbo cache ( :'( ) RAM : 1Go DD : 80 GO ( re :'( ) et ma carte son....baaaaaah..... ^^ dans le gestionnaire de périphérique j'ai cru comprendre que c'était une Realtek....mais je n'en sais pas plus hélas :S donc je suis ouvert a toutes réponses et tout conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Faudrait surtout la puce audio, mais attention si le portable sort du 5.1 ca sortira par une sortie spif-d en général donc il te faut un kit 5.1 adequat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu aurais peut-être plus d'infos sur le site de Logitech ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai été me renseigné aux près de poto qui connaisse un peux le sujet et il existe des cartes son externes en USB apparament.effectivement,j'en ai trouvé quelques unes sur le net,maintenant,est ce que vous pensez que ça vaux vraiment le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah ben ça c'est à toi de voir. Peux-tu nous mettre un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.1foteam.com/?lien=produit&i...on_5.1_USB_MKII voici le lien pour une carte son USB !! (proviens du site d'un magasin de potos sur le havre ) je ne sais pas si c'est vraiment fiable ? :S on m'en a dit du bien mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 http://www.1foteam.com/?lien=produit&i...on_5.1_USB_MKIIvoici le lien pour une carte son USB !! (proviens du site d'un magasin de potos sur le havre ) je ne sais pas si c'est vraiment fiable ? :S on m'en a dit du bien mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ?! Oublie cette carte, j'en ai une et . En plus le SAV de terratec est d'une efficacité, qui rendrait n'importe quelle limace championne du monde de vitesse Perso, je l'ai acheté pour les meme raison, et en 5.1 j'ai le son qui saute, voyage (avant / arriere) si tu veux une carte externe, prends une Creative L!ve USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.