Tortue Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Hello ! J'ai quelques petits problème d'ordre graphique assez étrange ! En effet, avec certains logiciels (eKiga et aMule dans mon exemple), les 3/4 de leur surfaces sont totalement noir ! C'est pas super commode pour régler le tout, non ? Regardez un peu ce que je veux dire : également, un autre problème qui doit avoir, je pense, la même source : je regarde une vidéo avec VLC, si je fais un fullscreen et qu'après je reviens à la résolution normale, le bureau c'est légèrement assombris ! Si je retente l'opération, le bureau s'assombris de plus belle, et si je m'amuse à continuer (ce que j'ai fait pour voir) l'écran s'assombris jusqu'à que plus rien ne soit décelable Une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Le gestionnaire de composition (compiz ou beryl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 On m'en à déjà parlé, mais ca ma l'air assez ardu et assez experimental pour un debutant comme moi, no ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
targa Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Retire l'option 'j utilise un écran braille' dans KDE' ok j'me casse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
targa Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 ce n est pas l'overlay qui merderait avec tes drivers video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Posted November 27, 2006 Author Share Posted November 27, 2006 Na c'était en fait Baghira qui foutait le boxons Merci de votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 et merci de ne pas mettre des screens enier, surtout quand ils font plus de 800px de large, mais des mignatures clquables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.