Tortue Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Hello ! J'ai quelques petits problème d'ordre graphique assez étrange ! En effet, avec certains logiciels (eKiga et aMule dans mon exemple), les 3/4 de leur surfaces sont totalement noir ! C'est pas super commode pour régler le tout, non ? Regardez un peu ce que je veux dire : également, un autre problème qui doit avoir, je pense, la même source : je regarde une vidéo avec VLC, si je fais un fullscreen et qu'après je reviens à la résolution normale, le bureau c'est légèrement assombris ! Si je retente l'opération, le bureau s'assombris de plus belle, et si je m'amuse à continuer (ce que j'ai fait pour voir) l'écran s'assombris jusqu'à que plus rien ne soit décelable Une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le gestionnaire de composition (compiz ou beryl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 On m'en à déjà parlé, mais ca ma l'air assez ardu et assez experimental pour un debutant comme moi, no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Retire l'option 'j utilise un écran braille' dans KDE' ok j'me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ce n est pas l'overlay qui merderait avec tes drivers video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Na c'était en fait Baghira qui foutait le boxons Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et merci de ne pas mettre des screens enier, surtout quand ils font plus de 800px de large, mais des mignatures clquables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.