Aller au contenu

Vis de boitier


ZeMeilleur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur mon ordinateur acheté assemblé, j'ai rajouté quelques trucs (une carte wifi par ici, un second lecteur DVD par là, etc...) et je suis en panne de vis. Le revendeur informatique à coté de chez moi n'est pas foutu de m'en donner (sauf des vis tuning qui brillent aux UV, super, enfin, mon boitier est opaque, et fermé quand je l'allume...).

Donc je me suis dit, dans le fond, où est-ce que l'on peut bien trouver des vis, ba à casto ou à brico dépôt...

J'irai bien y faire un tour la prochaine fois que je vais par là, mais petit problème, quelles dimensions prendre ?

Quelles sont les dimensions standard des petites vis des cartes d'extension et des lecteurs ?

Merci d'avance,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi :transpi:

Le mieux étant encore de prendre une vis de ton PC et de la montrer à un revendeur, lui verra bien ce qu'il faut te donner, parce que les vis des DD ne sont pas les même que celles pour fixer une carte PCI par exemple et encore moins comme celles pour fixer la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus simple c'est de demander à ton revendeur comme l'ont dis les autres.

Sinon, je suis pas du tout sur que tu en trouveras dans les magasins de bricolages, c'est trop spécifique à l'informatique.

Je traine pas mal dans ce genre de magasins en ce moement, et j'en ai jamais vu.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...