Sperum Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila je suis de séjour aux US depuis plusieurs mois et je rentre en france après les fêtes et ici en ce moment entre Thanksgiving et les fêtes de Noël, il y a de super promo. Des promos qui me ferait economiser 300¤. Je voulais savoir si a part biensur l'adaptateur electrique, si il n'y avait pas un risque de surtension ou autre problème quelconque? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans 99% des cas, cela ne pause absolument aucun problème. Je te conseille seulement de vérifier sur l'adaptateur secteur que c'est bien précisé : 100-240V~ 50/60Hz Et là, normalement c'est bon. [Gros troll bien poilu et puant] Sauf pour du matériel Acer [/Gros troll bien poilu et puant] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sperum Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour cette presieuse infos ! Je voulais savoir aussi si je change le cable après le transfo (celui qui est utilisé derrière les tours & écran standard en france) avec un cable français. Cela me permettrait il de ne pas utiliser un adaptateur ? Et on peux bien sur changer les touches du clavier de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 En effet, je crois que tous les adaptateurs marchent en 110 et 220. Pour le câble, je ne m'y connais pas beaucoup en électricité, mais celui-ci n'ayant aucune "action" sur le courant, je pense que tu pourras mettre un français. A vérifier. Que veux-tu dire par "changer les touches du clavier" ? Ce n'est pas nécessaire, dans Windows tu peux spécifier que tu utilises un clavier qwerty, et donc la correspondance des touches est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sperum Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 justement enlever la touche A et mettre la Q a la place par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca s'enlève plus ou moins a l'arrache suivant les portables ( testes au magasin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour l'alim ça a été dis plus haut, fait attention aux voltage indiqué ainsi qu'au 50/60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sperum Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tester dans le magasin par con j'y vais dans 1h à 15h (8h de décalage) et je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.